Elle m'a donné l'heure.
Un soir pendant que je rentrais de ma soirée au Macdonald et mes écouteurs en tête à tête avec mon petit wrap du jeudi.
Je sortis, le ventre plein avec les verre d'eau gratuit. Fraîche.
En sortant je me hâte de rentrer chez moi afin de me satisfaire de luxure.
Sur le chemin je vis une belle jeune fille, 20 ans peut-être plus. Je me suis dit : allons y quoi, pourquoi ne pas essayer. Tu n'a rien a perdre. Alors je foncé tête baissée, ventre rentrée, torse bombé et yeux remplis de détermination.
On ce regarde, et ça été le choc. Je voyais en elle tout ce que j'aimais, les hentai que je regardais, les photo de 10/10 partagé par mes khey. Je voyais déjà mes enfants avec elle.
Je suppose que le choc été réciproque. Même si je pense que c'est l'inverse pour elle, elle voyait tout ce qu'elle détesté. En même temps avec la tâche de sauce sur ma barbe mal taillé sur ma joue droite depuis ce festin.
Mais je restais concentrer sur cette beauté. Et j'ai au moins demander l'impossible.
S'il vous plaît, z'avez l'heure ?
Je tremblais, des sueurs me prenait le corps et mes mains faisait des signe japonais.
Et elle me répondis avec un sourire forcé : j'ai pas le temps désolé.
Puis parti...
Je continue ma route. Certe sans savoir l'heure mais j'ai pour la première fois parlé à une fille autre que Hatsune Miku.