Cette meuf qui écrit à Stephane EDOUARD
SuppriméYa que l'italienne un peu rondelette et tatouée de partout qui accepté de passer à visage découvert dans ses vidéos
Il doit enrager je pense, faut vraiment qu'il est pas mieux sous la main ayaaaa
Le 14 mars 2022 à 23:05:10 :
Piezo, tu peux donner un exemple de ce que tu as testé et du resultat ?
Exemple en cas de conflit
Avant , j’agissais pragmatiquement, donc avec la logique masculine pure
Sauf que face à une femme, il n’y a que l’émotionnel qui fonctionne
Dans le cadre des dynamiques de genre ,c’est normal puisque la stratégie féminine est largement supérieure à celle de l’homme qui, elle , est pragmatique.
( en sciences, c’est l’inverse : la stratégie pragmatique de l’homme l’emporte largement )
J’ai analysé puis utilisé l’émotionnel qu’elle utilisait contre moi
Elle a abdiqué et s’est sentie démunie : elle a immédiatement arrêté de pleurer ( preuve que c’était feint )
Putain piezo c'est hyper intéressant ce que tu dis
Tu as dit quoi pour la battre sur le terrain "emotionnel" ?
Le 14 mars 2022 à 23:12:42 :
Putain piezo c'est hyper intéressant ce que tu disTu as dit quoi pour la battre sur le terrain "emotionnel" ?
Je préfère rester discret sur les considérations précises qui étaient en jeu ce jour là
Mais c’est important de garder à l’esprit que ça te confère un pouvoir, que tu retrouves ta place d’homme, que ta copine te respecte davantage et que son niveau d’intérêt remonte d’un cran
Et surtout de ne pas abuser de ce pouvoir : tu es l’homme , tu es l’autorité , et en abuser , c’est se comporter comme un ado irresponsable
Le 14 mars 2022 à 23:20:49 :
Piezo ce pouvoir = comprendre le fonctionnement de la femme pour en jouer ?
Pas pour en jouer , mais pour faire en sorte que ton couple se passe bien en donnant à la femme qu’elle attend de toi
Sauf que ce qu’elle attend de toi, ne le sachant pas elle-même ( n’en a aucune conscience et ne sait pas le verbaliser ) il t’es impossible de le savoir si tu ne te documentes pas
Ça explique pourquoi certains mecs 10/10 petent littéralement les plombs ( jusqu’à aller au suicide ) lorsqu’ils finissent par tomber sur une femme sur laquelle ils perdent la main : l’homme étant romantique, ils en tombent amoureux et ne comprennent rien
Cette typologie de mecs méprise au plus haut point le moindre concept relatif à la logique féminine
Un mec qui se vante trop de ses conquêtes ça donne justement l'impression inverse.
Le 14 mars 2022 à 21:05:49 :
Par contre afficher le message de la demoiselle c'est pas très classe de la part de Stéphane je trouve
Depuis quand ce rigolo a de la classe en même temps ? Quand il se balade habillé en pareo comme une folle pendant ses vacances ?
Quand il méprise ses viewers et clients peut-être
Quel véritable chad irait afficher un message comme ça sur ses réseaux pour faire le coq ?
Le 14 mars 2022 à 21:10:38 :
vous imaginez cette meuf sucer l'énorme queue noire de stéphane ?
ayyyaaaaaa
Données du topic
- Auteur
- Puceaulucide25
- Date de création
- 14 mars 2022 à 21:02:20
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 18:58:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 121