Topic de cubedutemps9 :

J’ai refusé le job de mes rêves à SF à cause de ma femme...

Mon directeur m’a proposé un super job à San Francisco dans l’info, sur un logiciel où je suis très calé. Je vais former et gérer des personnes dans un service de 12 personnes.

Le job à l’air génial, la paie magnifique. J’ai toujours rêvé de m’expatrier, de bosser dans un autre pays, surtout avant d’avoir un enfant.

Ma copine quand je lui en ai parlé elle a refusé tout de suite( ça fait 2 ans qu’on est ensemble mais je l’aime) elle a dit c’est pas question que je l’abandonne ou qu’elle aille la bas car elle déteste bouger de la France, on a jamais fait de voyage hors France a cause de ca.

Du coup j’ai annoncé à mon patron hier que je refusais que je me sentais pas prêt à avoir davantage de responsabilité. Il a été déçu pour moi mais il a dit qu’il acceptait mon choix.

J’ai pas dormi de la nuit, j’ai vomi toute la nuit + nuit blanche

Je me sens un peu mal quand même et malgré tout ma copine continue de me faire la gueule car j’avais l’envie d’y aller malgré tout…

boucle, il fallait y aller, dans 2 mois elle va te quitter et tu regretteras toute ta vie
A+

Le 21 mars 2022 à 00:37:25 :
boucle, il fallait y aller, dans 2 mois elle va te quitter et tu regretteras toute ta vie
A+

Tu m’as remis en place putain j’hésite à supprimer :ouch:

D’autre avis que celui de l’incel du dessus ? ⬆️

Troll, personne avec un QI > 3 dit ça, vaut mieux dire la vérité "raison familiale".

Bref, troll évident.

"déteste partir hors de France"
Enjoy tes vacances en camping aux Sables d'Olonne toute ta vie :)

Déjà vu.

Faut renouveler les histoires les bots.

Vous êtes là pour divertir pas pour faire chier'

Il payait combien le job ?

Le 21 mars 2022 à 00:40:25 :
Troll, personne avec un QI > 3 dit ça, vaut mieux dire la vérité "raison familiale".

Bref, troll évident.

Dacc l’incel avec ses boites de sardines :content:

Le 21 mars 2022 à 00:40:41 :
"déteste partir hors de France"
Enjoy tes vacances en camping aux Sables d'Olonne toute ta vie :)

Si ma petite perle prefere argeles que Dubai je vois pas le soucis ? Excuse lz de pas être bien dans le moule le mouton t’as une casquette NY aussi?

Le 21 mars 2022 à 00:41:21 :
Il payait combien le job ?

200 K

Le 21 mars 2022 à 00:37:25 :
boucle, il fallait y aller, dans 2 mois elle va te quitter et tu regretteras toute ta vie
A+

Situation compliquée...mais tu ne peux pas la forcer bon plus..

Le 21 mars 2022 à 00:43:58 :

Le 21 mars 2022 à 00:41:21 :
Il payait combien le job ?

200 K

Heureusement que t'y es pas allé, avec 200k t'es pauvre dans le Bay Area.

t es con, osef de ta meuf, va à SF

Le 21 mars 2022 à 00:39:12 :

Le 21 mars 2022 à 00:37:25 :
boucle, il fallait y aller, dans 2 mois elle va te quitter et tu regretteras toute ta vie
A+

Tu m’as remis en place putain j’hésite à supprimer :ouch:

D’autre avis que celui de l’incel du dessus ? ⬆️

lincel c'est toi. Tu fais des projets en fonction d'une meuf. tira pas loin, sélection naturelle.

Les Noces Rebelles version French Dreamed

Données du topic

Auteur
cubedutemps9
Date de création
21 mars 2022 à 00:36:26
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 211