Topic de Chaisenerveuse :

La VRAIE REDPILL qui est POURTANT EVIDENTE

• 1

Comment tu peux aborder la vie avec détachement, quand tu sais que tu ratés quelques chose, et que tu vas être enterrer avec sans y avoir gouté, se qui était pourtant to objectif ?

Quand tu as des séquelles d'un accident, ta vie sera plus jamais la même, tu regouteras jamais à un corps valide et tu vas crever, et tu finiras dans le néant sans avoir de seconde chance

Quand tu perds ton temps sur le forum, ou sur internet, ou sur les.jv, tu ne te laisses pas vivre de vraies choses, tu les perds à jamais, tu loupes des phases de ta vie, et tu va vivre, mourir et être enfermé par ces sentiments d'échecs

Quand on te rabâcher "penses.aux pauvres blabla" c'est hypocrite, il est normal de rager de pas avoir une bonne génétique, de faire tout parfaitement, car c'est ta seule chance, après c'est finitio, tu ne moche et tu vas crever avec, tu vas jamais avoir la règle sensation d'être bg ou musclé, tu vas vivre en étant humainement inférieure à un autre

Ça a l'air enfoncage de porte, mais en réalité, en quand tu te prends la réalité de la finalité de la vie, tu ne prend oas non seulement conscience de la mort, mais tu ressentq l'angoisse

Le 16 mars 2022 à 23:48:13 :
Je valide

Mais en même.temps, même.si ça te fait angoisser le soir, ça te fait bouger le cul

Qu'importe l'activité on pert globlement son son temps au regard de la futilité de la vie.

Le 16 mars 2022 à 23:52:38 :
Qu'importe l'activité on pert globlement son son temps au regard de la futilité de la vie.

Le.probleme c'est pas la futilité, c'est de vivre avec des choses qui te prennent à cœur que tu as échoué et que tu vivras avec

Chaque âge a son lot d'activités.
Quand tu as raté certaines activités à un certain âge (comme les "amours de jeunesse", moi-même j'y ai pas eu droit :hap:), c'est triste mais le mieux est encore de regarder vers l'avenir et de tout faire pour le futur. Moi-même j'ai cette fâcheuse manie à toujours vivre dans le passé, ça fait que je suis en décalage permanent et je perds totalement le fil de mon présent :(

Le 16 mars 2022 à 23:57:09 :
Chaque âge a son lot d'activités.
Quand tu as raté certaines activités à un certain âge (comme les "amours de jeunesse", moi-même j'y ai pas eu droit :hap:), c'est triste mais le mieux est encore de regarder vers l'avenir et de tout faire pour le futur. Moi-même j'ai cette fâcheuse manie à toujours vivre dans le passé, ça fait que je suis en décalage permanent et je perds totalement le fil de mon présent :(

Si tu rates le métier de tes rêves, perds quelqu'un de cher, tu ne te sens plus à ta place, tu as un sentiment de gêne constant, tu sais que tu ne doit pas être la, car tu voulais à chaque fois tout réussir, mais quand tu te rends compte que pleurer ou implorer une quelconque miséricorde, d'une entité supérieure, comme quand tu étais petit, et que ta mère résolvait tout tes problèmes, là non, tu vas râler en agonisant car tu es seul

De la merde ta façon de penser, t'es un omnubilé du désir et du regret, si t'apprenais à moins vouloir et plus aimer l'instant pour ce qu'il est, tu serais mieux dans ta peau
  • 1

Données du topic

Auteur
Chaisenerveuse
Date de création
16 mars 2022 à 23:46:46
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 130