Topic de BiliPilou :

[MEUF] BORDEL il m'est arrivé un truc de FOU (suite)

Supprimé

Le 19 mars 2022 à 19:27:15 :
déjà juste le fait qu'elles aient des fleurs sur ellesça prouve que c'était prémédité DONC que c'était un défi

te fait pas trop de films

Ca n'empêche que c'est à l'OP qu'elle a choisi de la donner :ok:

Le 19 mars 2022 à 19:31:14 :
Perso j'ai déjà acheté des fleurs pour une ex puis j'ai bu j'ai regretté et je les ai distribuées à des meufs. Par contre j'ai marché des heures et j'ai donné les 5 au compte goutte.
Ça peut être des fleurs pour n'importe quoi
Il y a une autre fois un paki m'a fait de la peine je lui ai toutes prises contre un carnet de tickets resto et je les ai distribuées dans un bar a des randoms

Ok mais en tout cas elle voulait quand même mon snap

Ton age et sinon baisela une ptite jeune de 18ans fraîchement près à ce faire défoncer par un "puceau" car elles aiment faire les intéressante devant leurs copine pine là comme t'as jamais piner qlq
T'es un combien /10 l'op nonobstant ?

Le 19 mars 2022 à 19:37:52 :
T'es un combien /10 l'op nonobstant ?

Je pense être un 6/10
Avec ce qui s'est passé aujourd'hui je me dit que je peux plaire et ça m'a remonté ma confiance en moi

18 ans, c'est légal, elle est majeure, tu risques rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg
fonce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/6/1642287426-henry-bizarre-groszoom-lunette.jpg
En vrai elle a refait ma journée et je souhaite à tout le monde de vivre ça les kheys

Le 19 mars 2022 à 19:41:50 :
c'était une cb ?

7 je dirais
J'ai eu de la "chance" parce que c'était la plus mignonne des trois

Un truc chelou aussi c'est que pendant que je lisais elles passaient derrière les étagères pour faire genre qu'elles regardaient des livres chacune leur tour mais c'était pour m'observer et genre c'était cramé de fou et très flagrant mais j'osais rien dire

Vous auriez réagi comment vous :( ?

Bah fonce
18 ans ça passe hein
Si nofake gg khey
Après j'avoue que l'histoire des fleurs c'est suspect :( enfin surtout quand ça vient d'une meuf

Données du topic

Auteur
BiliPilou
Date de création
19 mars 2022 à 19:20:49
Date de suppression
20 mars 2022 à 10:28:30
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
36
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 306