Esclave : Il enfourne 1300 pizzas par heure pour un SMIC
Le 19 mars 2022 à 18:34:43 ManoAMano9 a écrit :
Le 19 mars 2022 à 18:33:32 :
Le 19 mars 2022 à 18:31:16 :
S'il arrive a mettre deux fois plus de pizza est-ce qu'il sera payé deux fois plus ?la cuisson doit être autour de 6/7 minutes par pizza, s'il faisait réellement ça huit heures non-stop, faudrait un four digne d'un aéroport
t'es fou c'est un four à feu de bois ça monte à 1000 degrés
une pizza est cuite en 1min30 avec ça
Dans la vidéo j'ai l'impression que les pizzas font que la moitié d'un tour non ??
Ce genre de taf qui devraient même pas exister
J'ai déja fait pas mal de tafs dans ce genre et c'est littéralement la mort pourtant je suis solide physiquement et je fais encore un taf physique aujourd'hui mais c'est au niveau psychologique que c'est hardcore ce genre de taf, ça te détruit littéralement
Le cerveau qui s'atrophie jour après jour à force de faire le même mouvement 8h/jour sans réfléchir
Les minutes qui passent pour des heures, tu deviens limite fou nofake à force de te parler à toi même pour passer le temps
Le mal de dos qui vient petit à petit de plus en plus tot dans la journée jusqu'à devenir présent du matin au soir
Le tout pour 1200euros/mois en plus
Le 19 mars 2022 à 18:35:56 :
Ce genre de taf qui devraient même pas exister
Pourquoi ?
C'est un travail facilement accessible et bien payé en plus.
Le 19 mars 2022 à 18:38:31 :
Ce genre de taf qui devraient même pas existerPourquoi ?
C'est payé combien ?
Le 19 mars 2022 à 18:38:31 Mis-Tinguet a écrit :
Ce genre de taf qui devraient même pas existerPourquoi ?
T'as jamais travaillé ca se voit
Fais ça juste un mois et on en reparle
Et non c'est pas bien payé du tout c'est du smic dans les usines comme ca rève pas
Ce genre de taf qui devraient même pas existerJ'ai déja fait pas mal de tafs dans ce genre et c'est littéralement la mort pourtant je suis solide physiquement et je fais encore un taf physique aujourd'hui mais c'est au niveau psychologique que c'est hardcore ce genre de taf, ça te détruit littéralement
Le cerveau qui s'atrophie jour après jour à force de faire le même mouvement 8h/jour sans réfléchir
Les minutes qui passent pour des heures, tu deviens limite fou nofake à force de te parler à toi même pour passer le temps
Le mal de dos qui vient petit à petit de plus en plus tot dans la journée jusqu'à devenir présent du matin au soir
Le tout pour 1200euros/mois en plus
This, c'est le genre de taf où au bout d'une semaine tu te mets à en rêver tellement c'est répétitif à tout aspect
Le 19 mars 2022 à 18:46:16 Linc a écrit :
Ce genre de taf qui devraient même pas existerJ'ai déja fait pas mal de tafs dans ce genre et c'est littéralement la mort pourtant je suis solide physiquement et je fais encore un taf physique aujourd'hui mais c'est au niveau psychologique que c'est hardcore ce genre de taf, ça te détruit littéralement
Le tout pour 1200euros/mois en plusThis, c'est le genre de taf où au bout d'une semaine tu te mets à en rêver tellement c'est répétitif à tout aspect
Le pire honnêtement c'est au niveau psychologique, 8h/jour à se parler à sois même et à se dire les mêmes choses en boucle, à réfléchir à quoi tu pourrais penser pour passer le temps
"putin mais qu'est ce que je fou là" au moins 50 fois par jour
Je préfère en rire aujourd'hui sérieux, dire que certains vont rester bloquer dans cet enfer pendant 20 ans
Le 19 mars 2022 à 18:51:05 :
Le 19 mars 2022 à 18:46:16 Linc a écrit :
Le tout pour 1200euros/mois en plusThis, c'est le genre de taf où au bout d'une semaine tu te mets à en rêver tellement c'est répétitif à tout aspect
Le pire honnêtement c'est au niveau psychologique, 8h/jour à se parler à sois même et à se dire les mêmes choses en boucle, à réfléchir à quoi tu pourrais penser pour passer le temps
"putin mais qu'est ce que je fou là" au moins 50 fois par jourJe préfère en rire aujourd'hui sérieux, dire que certains vont rester bloquer dans cet enfer pendant 20 ans
Se faire des calculs dans sa tête
"Encore 2h, donc 2600 pizza"
"Si je me chante cette chanson de 4min, j'aurai passé environ 80 pizza"
Le 19 mars 2022 à 18:42:45 :
Bordel le QI du patronS'il remplace cet esclave par une machine il gagne à terme des dizaines de milliers d'euros
Et tu te demandes pas POURQUOI il est pas remplacé? C'est du business.
Pour dire que la pizza est cuite au feu de bois/artisanale ça peut pas etre cuit dans des fours indus
Le 19 mars 2022 à 18:57:20 :
Bordel le QI du patronS'il remplace cet esclave par une machine il gagne à terme des dizaines de milliers d'euros
Pour dire que la pizza est cuite au feu de bois/artisanale ça peut pas etre cuit dans des fours indus
Mec, c'est juste de la torture, cet employé peut très facilement être remplacé par un tapis roulant de 1,5m
Il y a pas besoin d'une machine ultra sophistiqué
Le 19 mars 2022 à 19:03:15 :
Pour dire que la pizza est cuite au feu de bois/artisanale ça peut pas etre cuit dans des fours indusMec, c'est juste de la torture, cet employé peut très facilement être remplacé par un tapis roulant de 1,5m
Il y a pas besoin d'une machine ultra sophistiqué
C'est du marketing Descolin je viens de te l'expliquer
Le 19 mars 2022 à 19:09:18 :
Pour dire que la pizza est cuite au feu de bois/artisanale ça peut pas etre cuit dans des fours indusMec, c'est juste de la torture, cet employé peut très facilement être remplacé par un tapis roulant de 1,5m
Il y a pas besoin d'une machine ultra sophistiquéC'est du marketing Descolin je viens de te l'expliquer
Mais quel marketing, tu mets un tapis roulant à la place d'un esclave, pourquoi tu parles du four ?
Punaise
S’il coûte 25€ de l’heure au patron ça fait 2 centimes par pizza
Le 19 mars 2022 à 19:11:45 :
Le 19 mars 2022 à 19:09:18 :
Il y a pas besoin d'une machine ultra sophistiquéC'est du marketing Descolin je viens de te l'expliquer
Mais quel marketing, tu mets un tapis roulant à la place d'un esclave, pourquoi tu parles du four ?
tu connais pas la réglementation à la française toi, pour écrire pizza au feu de bois, t'as intérêt à pas mentir, c'est passible de 70 ans de prison et 300 000 dollars d'amende payable tout de suite
Données du topic
- Auteur
- Issouk441
- Date de création
- 19 mars 2022 à 17:05:02
- Nb. messages archivés
- 303
- Nb. messages JVC
- 301