Un volontaire français en Ukraine chiale après le bombardement russe de Lviv
SuppriméBordel mais cette sélection c'est pas croyable, on dirait un sketch tellement c'est irréel ce niveau qui rase les tréfonds.
Le 14 mars 2022 à 19:03:39 :
Mouais je sais que vous détestez ces gens parce qu’ils sont « conformistes » mais je ne voyais personne applaudir les pucix roux qui partaient faire daesh sur le forum pourtant eux c’était des vrais anticonformistesJ’ai une théorie là dessus : vous jactez beaucoup mais la seul chose que vous haïssez, c’est ni le conformisme, ni les USA, mais juste le mot action car vous vous complaisez dans l’inaction à longueur de journée
Si demain y a une guerre en France combien de vous feront les fiottes « ui c’est pas ma guerre » « ui ce sont des interets qui nous dépassent » trouillards
Il faut être drôlement intelligent pour faire passer sa propre survie avant des concept et des idéologies. Mais bon, au moins tu peux te consoler en te disant que dans ton exemple, on diras devant tes funérailles que tu es mort en héro et on te donnera une médaille, c'est promis
"Mort pour prouver qu'il n'était pas un trouillard" peti ange parti tro tot
Le pire c’est quand même les types qui disaient « propagande, y a eu aucuns morts volontaires, Max 35 gars et c’était juste des ukrainiens »
En vrai les russes ont frappé un sacré gros coup militairement parlant, ils ont mis de l’ordre dans ce truc de mercenaire et ils ont sûrement buté du gradé anglais et américains
Le 14 mars 2022 à 18:32:17 :
Le 14 mars 2022 à 18:29:20 :
Le 14 mars 2022 à 18:28:04 :
Il déserte : c'est pas le peloton, normalement ?
Et si il rentre, il doit être fiché S comme un daeshiste.Bah nan c'est le contraire, il est parti flingué des islamistes de tchetchenie
ça marche pas comme ça le golem
ils partent et sont susceptible de commetre des crimes de guerre, sans même être sous aucune convention, c'est strictement illégal et si nous étions dans un pays de droit, ils seraient immédiatement foutus en taule dès leurs retour sur le territoire
Laisse tomber, ces mecs sont politiquement foutus. Leur sens du DROIT et de la CITOYENNETÉ est déglingué par les mass-média.
Cet ahuri se croit à l’abri de poursuites judiciaires parce que pour lui, ja justice c’est Yann Barthès et Quotidien qui relayent son tiktok de chialeuse et que mettre un drapeau 🇺🇦 sur son TT suffit à le disculper.
Le 14 mars 2022 à 19:05:37 :
DÉTERMINATION
ANNIHILATION
https://twitter.com/MapsUkraine/status/1503417586737983495?s=20&t=845h5VJ-UvYzoX7Ob9y31w
Si tu regardes la définition de touriste y'a sa gueule à coté.
Le 14 mars 2022 à 19:05:41 :
Le 14 mars 2022 à 19:03:39 :
Mouais je sais que vous détestez ces gens parce qu’ils sont « conformistes » mais je ne voyais personne applaudir les pucix roux qui partaient faire daesh sur le forum pourtant eux c’était des vrais anticonformistesJ’ai une théorie là dessus : vous jactez beaucoup mais la seul chose que vous haïssez, c’est ni le conformisme, ni les USA, mais juste le mot action car vous vous complaisez dans l’inaction à longueur de journée
Si demain y a une guerre en France combien de vous feront les fiottes « ui c’est pas ma guerre » « ui ce sont des interets qui nous dépassent » trouillards
oula alors toi tu vas te manger une signal gouv pour incitation au terrorisme
Ok le turbo desco lis pas mon message en travers la prochaine fois
Le 14 mars 2022 à 19:08:09 Pigeonator4 a écrit :
Le 14 mars 2022 à 18:32:17 :
Le 14 mars 2022 à 18:29:20 :
Le 14 mars 2022 à 18:28:04 :
Il déserte : c'est pas le peloton, normalement ?
Et si il rentre, il doit être fiché S comme un daeshiste.Bah nan c'est le contraire, il est parti flingué des islamistes de tchetchenie
ça marche pas comme ça le golem
ils partent et sont susceptible de commetre des crimes de guerre, sans même être sous aucune convention, c'est strictement illégal et si nous étions dans un pays de droit, ils seraient immédiatement foutus en taule dès leurs retour sur le territoire
Laisse tomber, ces mecs sont politiquement foutus. Leur sens du DROIT et de la CITOYENNETÉ est déglingué par les mass-média.
Cet ahuri se croit à l’abri de poursuites judiciaires parce que pour lui, ja justice c’est Yann Barthès et Quotidien qui relayent son tiktok de chialeuse et que mettre un drapeau 🇺🇦 sur son TT suffit à le disculper.
t'y connais rien non plus , il aura rien , au même titre que les mecs qui ont combattu contre Daesh côté Kurdes
Données du topic
- Auteur
- VelikyDonetsk06
- Date de création
- 14 mars 2022 à 18:15:03
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 19:52:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 514
- Nb. messages JVC