Topic de Coapa :

Pourquoi être contre le mouvement féministe

Supprimé
  • 1
salut les kheys j'ai besoin d'argument pour dire d'être contre le mouvement féministe svp aled
Parce que les femmes puent de la chatte
Les féministes actuels ne veulent plus l'égalité hommes femmes devant la loi mais l'égalité totale, ce qui est contraire à la nature

Le 14 mars 2022 à 17:32:04 :
salut les kheys j'ai besoin d'argument pour dire d'être contre le mouvement féministe svp aled

Bah deja dis pourquoi t'es contre
On est pas dans ta tête

Le 14 mars 2022 à 17:33:34 :

Le 14 mars 2022 à 17:32:04 :
salut les kheys j'ai besoin d'argument pour dire d'être contre le mouvement féministe svp aled

Bah deja dis pourquoi t'es contre
On est pas dans ta tête

j'ai un peu oublier mais j'avais de folle bonne raison d'être contre
notamment parce que de nos jours le féminisme se perd, sa combat pour des minorités/ de gens qui ont rien demandé ex : les femmes voilées
je dois passer a l'oral devant ma classe sauf que si on me demande de dev mes arg sa être vide + humiliation

Le 14 mars 2022 à 17:33:04 :
Les féministes actuels ne veulent plus l'égalité hommes femmes devant la loi mais l'égalité totale, ce qui est contraire à la nature

des exemples dcp stp ? parce que le seul truc que j'ai trouver en 2 minutes de recherche c qu'elles veulent arrêter de se faire harceler dans la rue (truc pas débile)

BORDEL JE VIEN DE TROUVER il faut que je parle du néo-féminisme
Pourquoi être contre le nazisme quand on est de droite ? :(

Le 14 mars 2022 à 17:33:04 :
Les féministes actuels ne veulent plus l'égalité hommes femmes devant la loi mais l'égalité totale, ce qui est contraire à la nature

c'est le néo-féminisme du coup ? pas l'égalité mais la complémentarité entre les hommes et les femmes ? sinon g pas compris ta phrase

Du coup, si tu as besoin de l'argumentaire des autres, sans faire l'effort d'avoir un avis, peut ton dire que tu n'a pas de raisons pour être contre le féminisme ?
J'étais contre avant, mais c'était avant.
Maintenant je suis apathique face au féminisme... :noel:

Le 14 mars 2022 à 17:46:38 Geek_Harlier a écrit :
Du coup, si tu as besoin de l'argumentaire des autres, sans faire l'effort d'avoir un avis, peut ton dire que tu n'a pas de raisons pour être contre le féminisme ?

+ l'op pense pas par soi-même.
Le féminisme = haine des hommes b rien de plus :)

Le 14 mars 2022 à 17:33:04 :
Les féministes actuels ne veulent plus l'égalité hommes femmes devant la loi mais l'égalité totale, ce qui est contraire à la nature

Dans ce cas c'est plus du féminisme mais plus féminisme radical
Quoi que c'est sûrement une minorité qui fait surtout parler https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/6/1602910613-hd-1.png

Nous sommes déjà égaux en droit

Elles en ont même un peu plus que nous et la justice est plus clémente avec elles

Topic clos

Si t'as besoin d'arguments c'est que tu sais pas pourquoi t'es contre

+ t'as pas a te justifier

Le 14 mars 2022 à 17:36:55 :

Le 14 mars 2022 à 17:33:04 :
Les féministes actuels ne veulent plus l'égalité hommes femmes devant la loi mais l'égalité totale, ce qui est contraire à la nature

des exemples dcp stp ? parce que le seul truc que j'ai trouver en 2 minutes de recherche c qu'elles veulent arrêter de se faire harceler dans la rue (truc pas débile)

Non mais ça c'est les chances pour la France

- Pourquoi il y a pas de journée de l'homme ?
- C'est toute l'année hi hi

:)

  • 1

Données du topic

Auteur
Coapa
Date de création
14 mars 2022 à 17:32:04
Date de suppression
14 mars 2022 à 18:33:35
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 399