Topic de ToubibDre :

Il existe une CATEGORIE de PERSONNE dont on a pas le DROIT de parler

Supprimé
  • 1

Eh non, je vous vois venir les chofas !
Oui, il existe bien une catégorie de personnes intouchable mais ce n'est pas celle dont vous pensez.

Je veux bien évidemment parler des FEMMES.
Avez vous remarqué la propagande proprement hallucinante en faveur des femmes que l'on se coltine quotidiennement ?

Rien qu'à la télé je peut vous en faire une liste non exhaustive:
- Les femmes fortes et indépendantes dans les pubs
- Laurent Delahousse qui chaque week-end dans la partie magazine de son journal ne peut s'empêcher de parler de féminisme.
- Dans Quotidien il y a Ambre Chalumeau qui présente une chronique culturelle mais qui ne parle que des femmes peintres, photographe, romancière... et je ne vous parle même pas de Maia Mazaurette, la féministe en puissance qui a meme eu le droit à un premier prime time consacré... aux femmes.
- Les émissions politiques et sociétales de France 5 qui ne traitent leurs sujets que sous l'angle de la femme.
- Les plaintes de CSA qui ne vise que le sexisme.
- Les propos de Zemmour qui ont le plus indigné les médias sont ceux de ces anciens écrits sur les femmes.

Tous les jours les femmes, tout le temps PARTOUT !
Désormais nous vivons dans une société féminisée ou tout est vue du point de vue de l'émotion et non de la raison et des explications rationnels, il suffit de voir le traitement des médias de la guerre en Ukraine, toujours sous le prisme de l'émotion.

Chaque publicité, chaque reportage, chaque prise de parole est faite dans le but de mettre les femmes sur un piédestal, et il n'y aura aucune remise en question de la part des médias la dessus.

Et tous ce que viens de vous expliciter n'est qu'une petite redpill de rien du tout, sachez le :ok:

depuis quand le forum se fait flood par des topics d'incel comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Le 16 mars 2022 à 18:41:59 :
depuis quand le forum se fait flood par des topics d'incel comme ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594108098-44-3.png

Le first féminisée est outré à ce que je vois

Surtout sur ce site de chiasse :)
  • 1

Données du topic

Auteur
ToubibDre
Date de création
16 mars 2022 à 18:41:24
Date de suppression
16 mars 2022 à 20:48:51
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 346