AYAAAAA l'homme SIROP de RETOUR avec des VOCAROO
C'est vraiment le pire bordel !!
[12:54:07] <El_ruifo42>
Le 17 mars 2022 à 12:53:15 :
Lolilol c est trop drôle de ce moque d un handicapé mdr lol issougros malaise ça n'a rien à voir
Bah si Célestin... Handicapé c'est pas seulement les gens en fauteuil roulant.
Le 17 mars 2022 à 12:54:18 :
C’est triste y’a rien a faire pour Jonathan, juste le regarder se désintègre lentement mentalement. Je dois dire que c’est fascinant de recoller les morceaux de sa vie dans ses pavés, mais j’aimerais qu’il y ait quelque chose à faire pour ce khey.
Le 17 mars 2022 à 12:55:31 :
C’est triste y’a rien a faire pour Jonathan, juste le regarder se désintègre lentement mentalement. Je dois dire que c’est fascinant de recoller les morceaux de sa vie dans ses pavés, mais j’aimerais qu’il y ait quelque chose à faire pour ce khey.
Oui c'est un autiste sévère
IIHHHH CRI LUGUBRE, PAS BESOIN DE DRAGON NATURALLY SPEAKING, GNA GNA GNA DE BERGERAC, NOEMIE WAQUIER MA COUSINE NATHALIE
sa mère ça doit jouer énormément sur son état mental
J’imagine sa mère chie un gros bousin derrière la porte de sa chambre qui est déjà un énorme tas de détritus
L’odeur infâme
Aucun moyen de faire quoi que ce soit d’autre c’est que des champs autour de chez lui
Y’a que son pote Frédéric qui habite à côté dans un caravane délaissé
Même une personne parfaitement saine d’esprit passer des dizaines d’années là-dedans deviendrait complètement cinglé
Le 17 mars 2022 à 12:55:31 ProlapsusDe18cm a écrit :
Il est né comme ça mais ça le tire pas vers le haut de vivre avec une mère dans une déchèterie et un père qui n'en peut plus au bout de 30 ans comme ça
Ca lui ferait du bien d'avoir au moins une mère un peu plus équilibrée
Données du topic
- Auteur
- el_ruifo42
- Date de création
- 17 mars 2022 à 12:40:00
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38