Topic de Patchalechat6 :

Un khey pour discuter

• 1

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/1/1557170904-image.png

Ça va pas fort les kheys. Je sais que ces sujets la bident 99,9% du temps mais bon, une bouteille à la mer ne coûte rien

déguerpis sale AW, tu as un tas de réseaux sociaux pour attirer de l'attention

Discuter du fait que je vois pas l'intérêt de continuer

Le monde devient fou, l'amour n'existe plus, plus rien n'est stable

Je suis pas suicidaire vous inquiétez pas, juste brisé

Si la vie te fait trébucher, se relever ne suffit pas
Pète lui les rotules à cette grognasse

Le 16 mars 2022 à 20:39:47 :

C'est pas ma rupture d'il y a 6 mois le problème

C'est la multiplicité de l'événement autour de moi, l'amour est mort partout où je regarde, les gens se haïssent de partout, il n'y a plus de fraternité, les liens entre humains ont complètement explosés.

Je coffre pour partir autour du monde mais étrangement je sais que voir d'autres gens d'autres cultures changera rien, au moins je verrais de jolies ruines et de jolis panoramas

Détrompe toi, penser qu'à sa gueule c'est bien un truc de français, viens au Québec tu verras a quel point tout le monde est chaleureux

Le 16 mars 2022 à 20:44:44 :

C'est la multiplicité de l'événement autour de moi, l'amour est mort partout où je regarde, les gens se haïssent de partout, il n'y a plus de fraternité, les liens entre humains ont complètement explosés.

Je coffre pour partir autour du monde mais étrangement je sais que voir d'autres gens d'autres cultures changera rien, au moins je verrais de jolies ruines et de jolis panoramas

Je pense comprend se ressentiment, tout ce que je peux te conseiller c'est de partir cet été dans un endroit éloigné de toute civilisation (amérique du nord, asie centrale, ect...) et médite, la spiritualité est peut-être la seule échappatoire de ce monde clownesque. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1491931926-nick-salut.png

viens khey
discord ou mp
comme tu veux

Le 16 mars 2022 à 20:44:44 :

je suis dans un etat d'esprit similaire

l'amour est mort
crois moi bien, il y a quelques jours j'aurais dit "je suis malheureux comme les pierres"
j'ai l'impression que la vie est dans le noir perpetuellement
il n'y a rien de si interressant qu'il faille s'y attacher

mais il existe quelques coins de volupté par ci par là

https://www.youtube.com/watch?v=7K7KettmHR0

aujourd'hui, je vais mieux

Il y a encore de l'espoir

• 1

Données du topic

Auteur
Patchalechat6
Date de création
16 mars 2022 à 20:35:41