Marre du manque affectif sexuel
SuppriméLe 16 mars 2022 à 17:47:39 :
Pulco citron a presque 30 ans et de jour en jour je commence à avoir des idées vraiment noir je peux plus vivre avec ce manque affectif rien qu’avoir une jolie fille dans ses bras lui toucher les cheveux lui faire des câlins c’est trop demandé !!!! on dirait j’ai déjà essayé de me suicider en avalant une boîte de medoc mais j’ai été amené à l’hôpital j’ai l’impression que ça plait de me voir souffrir et être torturé psychologiquement chaque jour pourquoi m’avoir sauvé laissez moi crever !
laisse moi deviner t'es un phasme blanc calvitié avec une machoire fuyante et des lunettes carré ?
Le 16 mars 2022 à 17:49:07 OrientaleDream a écrit :
Le 16 mars 2022 à 17:47:39 :
Pulco citron a presque 30 ans et de jour en jour je commence à avoir des idées vraiment noir je peux plus vivre avec ce manque affectif rien qu’avoir une jolie fille dans ses bras lui toucher les cheveux lui faire des câlins c’est trop demandé !!!! on dirait j’ai déjà essayé de me suicider en avalant une boîte de medoc mais j’ai été amené à l’hôpital j’ai l’impression que ça plait de me voir souffrir et être torturé psychologiquement chaque jour pourquoi m’avoir sauvé laissez moi crever !laisse moi deviner t'es un phasme blanc calvitié avec une machoire fuyante et des lunettes carré ?
C’est pas un droit. Si a 30 ans tu as rien vécu c’est en partie de ta faute, de tin inaction. Ce n’est pas quelque chose que la société te doit.
Maintenant arrête de te comporter en femme à quémander de l’affection et des câlins et bouge toi si vraiment ça te met dans le mal.
Le 16 mars 2022 à 17:52:20 TacosDuSnack a écrit :
Lameromodo104 j’ai vraiment pas envie pour moi c’était comme si j’étais encore puclo car j’ai rien fait par moi même
C'est mieux que rien
Le 16 mars 2022 à 17:51:58 :
C’est pas un droit. Si a 30 ans tu as rien vécu c’est en partie de ta faute, de tin inaction. Ce n’est pas quelque chose que la société te doit.Maintenant arrête de te comporter en femme à quémander de l’affection et des câlins et bouge toi si vraiment ça te met dans le mal.
ta deja bosser a lusine avec des diploems ?
Perso oui chaque minute je veux jsute retourner chez moi.
Données du topic
- Auteur
- TacosDuSnack
- Date de création
- 16 mars 2022 à 17:47:39
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 21:09:06
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC