Putain de BORDEL mais OU VA L'ARGENT DE NOS IMPOTS ?
Bon les kheys, je crois qu'on se fout de notre gueule
On est le pays le plus imposé de la planète (ou 2eme pays) et on a les moyens pour RIEN
Nos hôpitaux sont détruis et les soignants mal payés
L'éducation pareil, on a les prof les moins bien payé de l'OCDE et les écoles ferment petit a petit dans les petites bourgades
Nos gardiens de la paix font des heures sup jamais payés, a 1500 net en plein Paris, ce genre de trucs
Nos autoroutes sont privatisés, notre chemin de fer également
Et me sortez pas l'argument "Bah tout est gratuit chez nous" alors que tout ça est gratuit dans plein de pays dans le monde et c'est pas pour autant qu'ils sont les plus imposé du monde, au contraire, les profs et autres sont généralement mieux payés qu'en France
Le 20 mars 2022 à 20:08:07 :
A Tel Aviv
oupsi je crois qu'il l'a dit
Pour payer les aides sociales et les acides pour les migrants
Le RSA les salaires des personnes qui bossent a la SNCF en Marie ext
La tu a la destination de 90 % de nos impôts
Tu viens de te réveiller ? Bon ça va, il y en a qui restent endormis toute leur vie. Et encore, ça ce n'est que la partie visible de l'iceberg.
Les dirigeants sont des putains de psychopathes misanthropes, pour moi ils ne sont pas humains.
Plus on s'intéresse à eux et leurs objectifs, plus on se rend compte à quel point ils sont complètement fous.
Le 20 mars 2022 à 20:10:04 :
Pour payer les aides sociales et les acides pour les migrantsLe RSA les salaires des personnes qui bossent a la SNCF en Marie ext
La tu a la destination de 90 % de nos impôts
Du LSD ?
Remboursement des malades mentaux qui veulent se faire charcuter les organes reproducteurs et les allocs
Vive la fronce
L'argent et le travail ne servent qu'à asservir l'humain, n'importe qui de sensé le remarque.
Puis détruire la conscience humaine par la même occasion.
Données du topic
- Auteur
- JMCHINE_3
- Date de création
- 20 mars 2022 à 20:07:41
- Nb. messages archivés
- 323
- Nb. messages JVC
- 311