Grand Quiz Jeux vidéo à 21h ! Niveau avancé
(le meilleur jeu de l'histoire du JV)
Wild Arms
La piste s’appelle Into the wilderness et est jouée dans la jolie cinématique d’introduction.
Et je me suis rendu compte en posant la question que la messe n'était pas dite du tout en ajoutant le bonus de 3 points
Classement
Hassen : 53 points
Perro : 52 points
Nuage : 23 points
Wormseur : 19 points
Patate : 19 points
Vater : 16 points
Sorn : 10 points
Douxserron : 9 points
Ajax : 8 points
lynxiano : 7 points
redeyesgeek : 5 points
Distant_Worlds : 3 points
Mr-tentacule : 3 points
Viking : 1 point
hypnoshdr : 1 point
Mais finalement, c'est bien Hassen qui gagne, d'un tout petit point, devant Perro. Ils auront été tous deux magistraux et méritent nos félicitations
Nuage complète le podium de fort belle façon, devançant Wormseur et Patate au coude à coude.
Le reste du classement n'aura pas démérité et aura brillé à un moment ou l'autre
De manière générale, merci à tout le monde pour votre participation. Vous étiez nombreux et motivés, c'était très plaisant pour moi
La semaine prochaine, ce sera un BT Jeux vidéo !
Le 16 mars 2022 à 22:20:11 [Mine]Volt a écrit :
Wild Arms
La piste s’appelle Into the wilderness et est jouée dans la jolie cinématique d’introduction.Et je me suis rendu compte en posant la question que la messe n'était pas dite du tout en ajoutant le bonus de 3 points
Classement
Hassen : 53 points
Perro : 52 points
Nuage : 23 points
Wormseur : 19 points
Patate : 19 points
Vater : 16 points
Sorn : 10 points
Douxserron : 9 points
Ajax : 8 points
lynxiano : 7 points
redeyesgeek : 5 points
Distant_Worlds : 3 points
Mr-tentacule : 3 points
Viking : 1 point
hypnoshdr : 1 pointMais finalement, c'est bien Hassen qui gagne, d'un tout petit point, devant Perro. Ils auront été tous deux magistraux et méritent nos félicitations
Nuage complète le podium de fort belle façon, devançant Wormseur et Patate au coude à coude.
Le reste du classement n'aura pas démérité et aura brillé à un moment ou l'autreDe manière générale, merci à tout le monde pour votre participation. Vous étiez nombreux et motivés, c'était très plaisant pour moi
La semaine prochaine, ce sera un BT Jeux vidéo !
cool
Le 16 mars 2022 à 22:21:01 SornKierkegaard a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:20:08 WormseurSniper a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:19:35 PerroDesu a écrit :
65h de revision Vectrex pas une seul questionLa mythique
La seule qui manque a ma collectiontu vas nous faire croire que t'as une nec pc engine gt ?
j'ai une NEC PC ENGINE
Le 16 mars 2022 à 22:19:15 Mr-tentacule a écrit :
mais cest quoi elder ring ça a lair nul tout le monde en parle. 100% golemite je parie
un enieme dark souls
Le 16 mars 2022 à 22:21:23 WormseurSniper a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:21:01 SornKierkegaard a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:20:08 WormseurSniper a écrit :
Le 16 mars 2022 à 22:19:35 PerroDesu a écrit :
65h de revision Vectrex pas une seul questionLa mythique
La seule qui manque a ma collectiontu vas nous faire croire que t'as une nec pc engine gt ?
j'ai une NEC PC ENGINE
La blanche
Données du topic
- Auteur
- [Mine]Volt
- Date de création
- 16 mars 2022 à 19:33:27
- Nb. messages archivés
- 1027
- Nb. messages JVC
- 1021