Pour l’histoire du certificat médical d’un médecin agréé préfecture … comment ça se passe ? Je voit nul part le mentionne de cette étape et c’est la merde
Le 07 avril 2022 à 09:52:19 : Pour l’histoire du certificat médical d’un médecin agréé préfecture … comment ça se passe ? Je voit nul part le mentionne de cette étape et c’est la merde
Pas pour le code, pour la conduite ça et encore une décla sur l'honneur suffit
après quand tu t'inscris en auto école ils te rajoutent autant d'heures qu'il faut pour amortir le code que tu leur as pas payé c'est ce qui m'est arrivé, j'ai pu contourner en disant que j'étais pas dispo pour certaines leçons mais ils m'ont bien pris la tête
Le 07 avril 2022 à 09:52:19 : Pour l’histoire du certificat médical d’un médecin agréé préfecture … comment ça se passe ? Je voit nul part le mentionne de cette étape et c’est la merde
tu as du cocher une case qu'il fallait pas khey ça m'est arrivé et j'ai du aller refaire des photos pour faire un autre dossier
tu as du cocher une case qu'il fallait pas khey ça m'est arrivé et j'ai du aller refaire des photos pour faire un autre dossier
J'ai eu le même problème, en fait il ne faut que tu coches la case "accepte avoir un véhicule aménagé" et c'est réglé