Topic de ----Xouman---- :

L'HUILE D'OLIVE c'est cheaté je savais pas

Je savais pour les omega,pour la cuisine,que certaines femmes utilisent ça comme produit beauté naturel,que bonne graisse aussi mais je suis tombé sur ça :

Quels sont les effets de l'huile d'olive sur le corps ?
Riche en vitamines A, D et E et en acides gras, l'huile d'olive peut être utilisée comme une huile cosmétique, nourrissante, adoucissante, calmante, cicatrisante et régulatrice. Elle convient à tous les types de peaux mais est parfaite pour les peaux sèches ou irritées.

J'en ai bu une grande cuillère,ça monte au nez comme la moutarde,c'est puissant.:noel:

Le 20 mars 2022 à 19:11:41 :
Vous saviez vous?

Je veux mourir de dépression.

Le 20 mars 2022 à 19:11:41 :
Vous saviez vous?

Non je savais pas pour ta déficience mentale.

Huile d'olive en cuisine = sans interet + aucun apport + brule tres vite dans une poele et peut etre nocive

Huile riche en omega 3 = op

C'est pour ça qu'on est des bogoss en Méditerranée

Ceci dit l'huile d'olive marocaine>la française>les autres

BTG ?
Sans déconner, mieux tard que jamais je sais mais quand même
vous avez des bonnes adresses à Paris pour se procurer une huile de qualité ?
J’avais des bouteilles d’huile d’olive d’algérie, que j’avais achetées sur place, sauf qu’elles sont terminées et j’ai pas réussi à trouver d’équivalents niveau gustatif.
Oui c'est très bon pour la muscu aussi car riche en lipides poly-insaturées et mono-insaturées. Je la bois directement à la bouteille 2-3 gorgés par repas
Petite assiste, petit m'semen, petit filet d'huile d'olive, petite portion de thon nature déshydraté, petit croc OKLM :bave:
Les 3/4 de ce que t'as cité=légende urbaine

Le 20 mars 2022 à 19:13:34 :
Huile d'olive en cuisine = sans interet + aucun apport + brule tres vite dans une poele et peut etre nocive

Ah bon peut être nocif ? Je fais cuir tout avec et j'en bouffe même au p'tit dej avec du pain

Par contre oui c'est vrai ça crame très vite pour ça qu'il faut en mettre peu

C'est du bullshit occidentale car on en produit bcp et que ça fait parti de notre culture, tu vas en Asie ils diront sur c'est l'huile de sésame qui est magique.
Chimiquement parlant c'est lhuile de colza qui est master race et de loin.
C'est bon pour la production de testostérone
Je cherche aussi de l'huile de qualité, des adresses ? :(
Je prenais la Puget pour mettre dans mon riz en mode "allez hop des omega en plus,cool" mais faut en boire en fait(:hap:),Vitamine A + D,rien que ces deux-là c'est du bon.:ange:

Le 20 mars 2022 à 19:14:54 :

Le 20 mars 2022 à 19:13:34 :

Ah bon peut être nocif ? Je fais cuir tout avec et j'en bouffe même au p'tit dej avec du pain

Par contre oui c'est vrai ça crame très vite pour ça qu'il faut en mettre peu

Si poele trop chaude et laissée trop longtemps, l'huile d'olive brule c'est pas conseillé

Franchement cuisson =/= huile d'olive, meme pour des salades c'est mieux de favoriser une huile riche en omega 3 si tu veux te discipliner

Par contre prendre la meilleure huile d'olive, le meilleur café (marc de café ici) et le meilleur miel, ça te fait le meilleur masque tonifiant du monde. :oui:

Le 20 mars 2022 à 19:12:14 :
Lubrifiant aussi :)

J'ai essayé en lubrifiant pour le Fleshlight.:noel:

La galère de nettoyer,j'ai arrêté,maintenant c'est eau chaude + huile de coco,ça dégueulasse pas tout comme l'huile d'olive.:oui:

Données du topic

Auteur
----Xouman----
Date de création
20 mars 2022 à 19:10:06
Nb. messages archivés
48
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 292