Topic de JaffeJoffer :

Tu reviens à ton pavillon à crédit après une dure journée au boulot, ta Magalax t'accueilles ainsi

  • 1
C'est une forme d'intérêt finalement. :(
Je te jure que je vide tout les comptes je vend la maison dans son dos et que je me barre dans un pays lointain elle l'aura mérité

La vie des golems a leur 40 ans :)

Rentrer chez eux et se faire engueuler car on est trop en retard. Sous le mépris de sa fille qui a honte de son père et sort avec des rebeus pour avoir un bébé métisse :) s'asseoir sur sa chaise en bougeant le chien qui te regarde de travers pour bouffer ses Knacki saucisse tièdes :) le tout dans son pavillon avec 30 ans de crédit

Le bonheur

34 ans mais en fait 40/50 avec la calvass

Le 16 mars 2022 à 19:11:15 :
La vie des golems a leur 40 ans :)

Rentrer chez eux et se faire engueuler car on est trop en retard. Sous le mépris de sa fille qui a honte de son père et sort avec des rebeus pour avoir un bébé métisse :) s'asseoir sur sa chaise en bougeant le chien qui te regarde de travers pour bouffer ses Knacki saucisse tièdes :) le tout dans son pavillon avec 30 ans de crédit

Le bonheur

Tu as l'air tout aussi heureux dans ta vie avec ton ton condescendant.

Perso :d) PLOC PLOC PLOC crrrrr crrrrr crrrrr tchfff ffffff ffff PLOC PLOC PLOC

Comprendra qui pourra :)

Je préfère le célibat à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png
Le french dream n'oubliez pas
Dieu sais que je suis contre la violence faite aux femmes , mais forcé de constater ...
J aurais jamais de femme donc zéro risque :hap: ya que mon chien qui m accueil dans ma maison , et il est toujours très heureux :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
JaffeJoffer
Date de création
16 mars 2022 à 19:07:20
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 305