Topic de GlaNmoiVNR :

Plus jamais je me met en couple, jamais je me marrie

Supprimé

Les meufs c'est toutes les mêmes, y'en a pas une qui vaut la peine, surtout dans notre génération sans parler de leur kilométrage et de tous les défauts qu'elles comptabilisent, elles ne sauront faire qu'une chose, vous trahir et vous faire mal. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Moi je baise juste, je pose la graine ici et là en vacance dans un pays où je reviendrais pas histoire de transmettre mes gènes, et je kiffe la vie solo pépère sans bonne femme pour me prendre la tête, je vous conseille de faire comme moi si vous voulez pas vous suicider à 40 ans après que votre chérie mère de vos gosses vous crache à la gueule devant la juge de divorce en filant 0 droit de visite pour les enfants. Aller ciao les loulous c'était le conseil du matin. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png

Le 17 mars 2022 à 06:11:16 :
osef le pucix

Premier cuck qui rage qu'on soit pas tous un soumis comme lui.

C'est un cercle vicieux, les hommes ont voulu des femmes faciles, alors ils ont débridés sexuellement, maintenant qu'elles sont faciles, ils regrettent les femmes de vertus :hap:
Il faut être très supérieur à elle si tu veut que ça se passe bien

Le 17 mars 2022 à 06:12:21 :
C'est un cercle vicieux, les hommes ont voulu des femmes faciles, alors ils ont débridés sexuellement, maintenant qu'elles sont faciles, ils regrettent les femmes de vertus :hap:

C'est le capitalisme qui les a débridé pas les hommes

Tu baises personne Célestin.

C'est quel niveau de tristesse de s'inventer une vie sur le 18/25 ?

Le 17 mars 2022 à 06:13:33 :
Tu baises personne Célestin.

C'est quel niveau de tristesse de s'inventer une vie sur le 18/25 ?

Je baise tout le monde entier en ayant compris ce que je transmet dans le topic en fait le cuck, mais ça faut avoir un cerveau pour le comprendre.

Le 17 mars 2022 à 06:12:44 :
Il faut être très supérieur à elle si tu veut que ça se passe bien

Non mais même ça c'est plus une valeur sûre de nos jours.

Le 17 mars 2022 à 06:15:34 GlaNmoiVNR a écrit :

Le 17 mars 2022 à 06:13:33 :
Tu baises personne Célestin.

C'est quel niveau de tristesse de s'inventer une vie sur le 18/25 ?

Je baise tout le monde entier en ayant compris ce que je transmet dans le topic en fait le cuck, mais ça faut avoir un cerveau pour le comprendre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1183097474

Fais pas le mec Célestin.

Le 17 mars 2022 à 06:16:42 :

Le 17 mars 2022 à 06:15:34 GlaNmoiVNR a écrit :

Le 17 mars 2022 à 06:13:33 :
Tu baises personne Célestin.

C'est quel niveau de tristesse de s'inventer une vie sur le 18/25 ?

Je baise tout le monde entier en ayant compris ce que je transmet dans le topic en fait le cuck, mais ça faut avoir un cerveau pour le comprendre.

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1183097474

Fais pas le mec Célestin.

ca rage fort

Le 17 mars 2022 à 06:16:44 :
incel

J'peux être en couple quand je veux bien plus facilement et avec une bien plus jolie meuf que la majorité des hommes.
Mais d'expérience je sais qu'aucune meuf ne vaut la peine qu'on s'intéresse à elle autrement que pour se vider les couilles, t'es juste trop un cuck pour le comprendre.

chaud les simp qui ragent et ddb :rire:
Arrête de frequenter que des crasseuses l'op

Le 17 mars 2022 à 06:52:58 :
Arrête de frequenter que des crasseuses l'op

Je fréquente de tout.

Ça se voit à des kilomètres que t’es quelqu’un de mauvais. C’est plutôt une bonne chose que tu restes célibataire :ok:
l'OP limite plus rageux que Poutine. Faut se calmer ! Un jour peut-être, tu trouveras une fille ou un garcon qui te conviendra. Ce n'est juste pas ton tour !

Le 17 mars 2022 à 06:57:31 :
Ça se voit à des kilomètres que t’es quelqu’un de mauvais. C’est plutôt une bonne chose que tu restes célibataire :ok:

Ok l'omniscient à la vision kilométrique.

Données du topic

Auteur
GlaNmoiVNR
Date de création
17 mars 2022 à 06:10:12
Date de suppression
17 mars 2022 à 07:32:52
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
33
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 336