Topic de Citoyenn1 :

J'ai acheté un lacrymo et une matraque

  • 1

Des questions ?

J'ai porté plainte suite à une attaque. La police a refusé le dépôt de plainte en faisant du zèle.

Je le suis retrouvé à signaler ça a l'IGPN alors que je devais faire un de pot de plainte contre des roms.

Les policiers m'ont dit on peut rien faire pour vous. Il faudra faire plus attention la prochaine fois.

J'ai suivi leurs conseils si besoin j'achète plus gros pour faire plus de dégâts.

Ca servira à rien, il te faut un fusil d'assaut, des grenades et un tank pour défoncer le camp de gitans

Ou alors tu quitte le pays, ils ont les pleins pouvoirs et sont protégé par les flics et la Justice Rouge

Fusil a pompe (permis de chasse) + 9mm (license de tir)+ matraque perso'ent

Le 19 mars 2022 à 11:02:19 :
Fusil a pompe (permis de chasse) + 9mm (license de tir)+ matraque perso'ent

Tu sais que t'iras en taule si tu utilises ton fusil khey ? :(
Le pointer vers un mec dangereux certes (et encore j'ai pas regardé la loi là-dessus), mais tirer avec c'est direction prison :(

J'ai fait de même, combo lacrymo + matraque télescopique c'est le plus efficace selon moi. Tu peux proportionner ta défense à l'agression, du simple yeux qui pique, au bras cassé, ou à la mort si la situation l'exige.
J'habite dans une ville de 20k habitants, jamais j'aurais imaginé avoir besoin de ça il y a 5 ans encore, mais les faits divers montrent que c'est malheureusement devenu indispensable.
et l'attaque c'était quoi ? un cambriolage ? :ouch:
  • 1

Données du topic

Auteur
Citoyenn1
Date de création
19 mars 2022 à 10:50:09
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 297