Topic de StroheimMG42 :

Plus on est éduqué, plus on est favorable au projet de complémentarité de l'homme

  • 1

Le Plan de Complémentarité de l'Homme est un événement se déroulant en lien avec Lilith et son éveil. Il consiste à supprimer les A.T.Field sur Terre, pour ramener l'humanité à sa forme primaire : le LCL. Sous cet état, les âmes humaines retournent également à leurs lieux d'origine, à savoir la Lune Noire de Lilith. À l'intérieur résiderait alors une réalité où l'individualité physique n'existerait pas, mais où toutes les âmes vivraient dans un tout commun.

En vrai de vrai c'est pas plus mal :( les golems ne peuvent pas espérer mieux

Rien compris + tu m'as saoulé avec tes conneries

Le 19 mars 2022 à 09:45:18 :
Rien compris + tu m'as saoulé avec tes conneries

Not ready

Tu peux continuer à regarder France 3

[09:45:18] <Mr-Ronsard>
Rien compris + tu m'as saoulé avec tes conneries

L'auteur ce gnostique eco+ :rire:
Les golems sont beaucoup trop individualiste et hypocrites pour le plan de complémentarité de l'homme. :( Surtout que même dans le LCL tu peux te faire recaler et subir le rejet comme Shinji :rire:

Le 19 mars 2022 à 09:45:18 :
Rien compris + tu m'as saoulé avec tes conneries

Il n'est pas prêt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

A.T Field, ok Evangelin.
Manipulation statistique de l’un des think tanks de la Seele. Je pense, au contraire, que la véritable intelligence consiste à rejeter la complémentarité forcée du plan et essayer de la chercher dans l’imperfection des rapports humains, malgré la souffrance inhérente qui en découle.
Golems are definitely not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/3/1640774340-melkhor-lux-not-ready.png
En voilà un qui est prêt pour 2022 :ok:

Le 19 mars 2022 à 09:47:29 :
A.T Field, ok Evangelin.

Et oui le golem. C'est ce qui te matien sous ta forme physique

Active ta glande pinéale + aligne tes chakras et tu sera en mesure de le sentir

Plan de complémentarité= métaphore du suicide but GOLEM aren't ready
Ok mais il y'a une confusion si Lilith s'éveille qu'en est t-il de Baphomet et Belzébuth ?

Le 19 mars 2022 à 09:52:38 :
Plan de complémentarité= métaphore du suicide but GOLEM aren't ready

Tu peux le voir comme ça mais t’arrêter à cette seule lecture est très/trop réducteur.

Le 19 mars 2022 à 09:53:52 :
Ok mais il y'a une confusion si Lilith s'éveille qu'en est t-il de Baphomet et Belzébuth ?

Je me concentre sur Lilith car sa fusion avec Adam déclenchera le 3e impact

Oui mais c'est pas exact.

Car tu négliges les ambitions de Belzébuth et Baphomet qui sont en contradiction avec celles de Lilith.

Publie pas aussi Satan, Lucifer , Bélial ,et bien sur le Dajjal qui sont des entités distinctes.

Adam est une créature de Dieu, blasphémer la dessus est innadmissible.

Le 19 mars 2022 à 09:54:06 :

Le 19 mars 2022 à 09:52:38 :
Plan de complémentarité= métaphore du suicide but GOLEM aren't ready

Tu peux le voir comme ça mais t’arrêter à cette seule lecture est très/trop réducteur.

Bien sûr que il y a d'autres lectures possibles :oui: notamment sur les relations entre les humains dans le LCL, où il est préférable d'avoir une vraie relation humaine malgré les complications et la douleur ( représenté par Asuka) que des relations fausses sans aucune souffrance mais qui sont juste au final un moyen de se protéger et de fuir la réalité ( bien sur représenté par Rei :oui: selon la vision de Gendo)

LCL = Liquide Céphalo-Lachidien
  • 1

Données du topic

Auteur
StroheimMG42
Date de création
19 mars 2022 à 09:44:35
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 353