Topic de Mustafarrr :

Je suis algérien je vis au canada

C'est quoi le rapport entre algérien et vivre au Canada ? Pourquoi vouloir poser des questions ? Parceque tu crois que c'est exceptionnel ? Ridicule.

E core in qui ne connaît pas la vie !

Le 17 mars 2022 à 01:01:01 :
es-tu canadien ?

non :(

Le 17 mars 2022 à 01:01:54 :
C'est quoi le rapport entre algérien et vivre au Canada ? Pourquoi vouloir poser des questions ? Parceque tu crois que c'est exceptionnel ? Ridicule.

E core in qui ne connaît pas la vie !

ok célestin mais est-ce que ta des questions plus interessante :(

C'est pas trop compliqué de vivre dans un environnement aussi différents que celui de tes ancêtres avec le comportement des locaux qui va avec ?

Perso pareil je suis rebeu et j'habite en Provence, territoire méditéraneen mais quand je commence à monter plus haut je me sens clairement pas chez moi

Te sens tu intégré ? Les canadiens sont ils racistes ?

Le 17 mars 2022 à 01:02:31 :

Le 17 mars 2022 à 01:01:54 :
C'est quoi le rapport entre algérien et vivre au Canada ? Pourquoi vouloir poser des questions ? Parceque tu crois que c'est exceptionnel ? Ridicule.

E core in qui ne connaît pas la vie !

ok célestin mais est-ce que ta des questions plus interessante :(

Va te coucher tu dis n'importe quoi à cette heure ci.

T'es né en Algerie ?
T'as vécu combien de temps en Algerie?
T'es au quebec pour les études ?
tu fais quoi de ta morning routine ? :(

Le 17 mars 2022 à 01:02:43 :
Te sens tu intégré ? Les canadiens sont ils racistes ?

non je garde ma culture et mes valeurs tout en vivant en terre étrangère :(

de manière générale non j'ai pas remarqué qu'il était particulièrement raciste mais y en a comme partout :(
Après c'est plus visible pour nos soeurs voilés les racistes approche pas trop les hommes mais je sais que ma femme se fait emmerder a cause de son voile quelques fois quand elle est seule :oui:

Le 17 mars 2022 à 01:02:43 :
C'est pas trop compliqué de vivre dans un environnement aussi différents que celui de tes ancêtres avec le comportement des locaux qui va avec ?

Perso pareil je suis rebeu et j'habite en Provence, territoire méditéraneen mais quand je commence à monter plus haut je me sens clairement pas chez moi

je me suis habitué depuis le temps que je suis ici mais oui clairement j'aurais aimé que l'algérie soit aussi développer pour avoir un bon niveau de vie + vivre dans ma culture mais c'est la vie :(

Le 17 mars 2022 à 01:03:37 :
T'es né en Algerie ?
T'as vécu combien de temps en Algerie?
T'es au quebec pour les études ?

Oui
15 ans
non ma famille est venu vivre ici :(

Le 17 mars 2022 à 01:03:50 :
tu fais quoi de ta morning routine ? :(

metro boulot dodo :(

Le 17 mars 2022 à 01:07:10 :

Le 17 mars 2022 à 01:02:43 :
C'est pas trop compliqué de vivre dans un environnement aussi différents que celui de tes ancêtres avec le comportement des locaux qui va avec ?

Perso pareil je suis rebeu et j'habite en Provence, territoire méditéraneen mais quand je commence à monter plus haut je me sens clairement pas chez moi

je me suis habitué depuis le temps que je suis ici mais oui clairement j'aurais aimé que l'algérie soit aussi développer pour avoir un bon niveau de vie + vivre dans ma culture mais c'est la vie :(

Tu es très bien au Canada. Déjà les régions sont complètement différentes. Tu es de quelle ville ?

tu regardes quoi comme série ? :( vraie question

Le 17 mars 2022 à 01:08:07 :

Le 17 mars 2022 à 01:03:37 :
T'es né en Algerie ?
T'as vécu combien de temps en Algerie?
T'es au quebec pour les études ?

Oui
15 ans
non ma famille est venu vivre ici :(

Merci :noel:
A chaque fois que je vois un topic "je suis algerien" le gars n'a jamais vécu en Algerie.
Perso j'ai vécu jusqu'à quasi 18 ans en algerie avant que je parte faire mes études :noel:

Le 17 mars 2022 à 01:06:12 :

Le 17 mars 2022 à 01:02:43 :
Te sens tu intégré ? Les canadiens sont ils racistes ?

non je garde ma culture et mes valeurs tout en vivant en terre étrangère :(

de manière générale non j'ai pas remarqué qu'il était particulièrement raciste mais y en a comme partout :(
Après c'est plus visible pour nos soeurs voilés les racistes approche pas trop les hommes mais je sais que ma femme se fait emmerder a cause de son voile quelques fois quand elle est seule :oui:

C'est toi l'étranger sur la terre de'u Canada

Le 17 mars 2022 à 01:08:39 :

Le 17 mars 2022 à 01:07:10 :

Le 17 mars 2022 à 01:02:43 :
C'est pas trop compliqué de vivre dans un environnement aussi différents que celui de tes ancêtres avec le comportement des locaux qui va avec ?

Perso pareil je suis rebeu et j'habite en Provence, territoire méditéraneen mais quand je commence à monter plus haut je me sens clairement pas chez moi

je me suis habitué depuis le temps que je suis ici mais oui clairement j'aurais aimé que l'algérie soit aussi développer pour avoir un bon niveau de vie + vivre dans ma culture mais c'est la vie :(

Tu es très bien au Canada. Déjà les régions sont complètement différentes. Tu es de quelle ville ?

oui je sais que je suis tres bien je m'en plaint pas :hap:
je vis montréal mais je pense je vais tenter ma chance du coté anglophone une fois que j'aurais mon diplome vancouver me tente bien :(

Le 17 mars 2022 à 01:08:59 :
tu regardes quoi comme série ? :( vraie question

3achour el 3achr :(

Données du topic

Auteur
Mustafarrr
Date de création
17 mars 2022 à 00:58:08
Nb. messages archivés
45
Nb. messages JVC
36
En ligne sur JvArchive 309