PREUVE incontestable que la TERRE est PLATE
Supprimé- 1
Des individus forts intelligents ont décidé d'utiliser un laser puissant ainsi qu'un appareil photo à grande focale tel que le Nikon P900 afin de mesurer d'un point à l'autre des plus grands lacs du monde à quelle hauteur est-ce qu'il peuvent apercevoir le laser.
Il se trouve que selon le modèle globiste officiel la courbure de la Terre oblige l'observateur à se trouver à une hauteur H afin d'apercevoir un élément se trouvant à la distance D en raison de la courbure de la Terre.
Ces deux individus ont donc prouvé scientifiquement que le modèle globiste est une fraude.
https://o*ysee.com/@TabooConspiracy:c/flat-earth-fact-17-lasers-prove-the:1
(remplacez * par d)
C'est la preuve que la terre est plate.
Le 14 mars 2022 à 11:12:24 :
Le 14 mars 2022 à 11:11:06 :
Je suis navigateur et la terre est ronde.
Je vais pas t'expliquer mon métier, des preuves que la terre est ronde il y en a des tas que tu peux trouver sur internet.
En revanche moi j'ai pu le constater de façon beaucoup plus prégnante de part mon activité. Toi tu restes dans ta chambre à pisser dans des bouteilles.
Le 14 mars 2022 à 11:19:38 :
Je suis navigateur et la terre est ronde.Je vais pas t'expliquer mon métier, des preuves que la terre est ronde il y en a des tas que tu peux trouver sur internet.
En revanche moi j'ai pu le constater de façon beaucoup plus prégnante de part mon activité. Toi tu restes dans ta chambre à pisser dans des bouteilles.
Toujours pas le moindre argument pour justifier le résultat filmé en vidéo.
Seulement de la haine et une attaque ad hominem.
Le 14 mars 2022 à 11:21:09 :
Le 14 mars 2022 à 11:19:38 :
Je suis navigateur et la terre est ronde.Je vais pas t'expliquer mon métier, des preuves que la terre est ronde il y en a des tas que tu peux trouver sur internet.
En revanche moi j'ai pu le constater de façon beaucoup plus prégnante de part mon activité. Toi tu restes dans ta chambre à pisser dans des bouteilles.Toujours pas le moindre argument pour justifier le résultat filmé en vidéo.
Seulement de la haine et une attaque ad hominem.
Si un type te dit que le ciel est vert, tu n'as pas besoin d'argument pour lui dire qu'il se trompe.
J'ai une question pour toi le platiste.
Pourquoi est ce que tous les gouvernements, tous les scientifiques du monde conspireraient contre nous pour nous faire croire ça ? Qu'est ce qu'ils auraient à gagner de si important pour mettre en place une conspiration aussi gigantesque et difficile à maintenir ?
Le 14 mars 2022 à 11:31:16 :
J'ai une question pour toi le platiste.Pourquoi est ce que tous les gouvernements, tous les scientifiques du monde conspireraient contre nous pour nous faire croire ça ? Qu'est ce qu'ils auraient à gagner de si important pour mettre en place une conspiration aussi gigantesque et difficile à maintenir ?
Généralement les flat earthers répondent à cela que ça permet aux élites d'écarter le peuple de Dieu. Ils disent cela alors qu'eux mêmes sont athées ou agnostiques et n'ont pas suffisamment de culture religieuse pour savoir que la Bible ne parle à aucun moment de la forme de la terre et que les profs d'histoire de collège consacrent beaucoup d'énergie à essayer de nous faire croire que l'Église a fait condamner à mort Galilee (ce qui est faux et fantaisiste).
- 1
Données du topic
- Auteur
- LapisEndoloris
- Date de création
- 14 mars 2022 à 11:06:11
- Date de suppression
- 14 mars 2022 à 19:05:34
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18