Topic de marreban24 :

Les "écologistes" venez voir

  • 1

Ce reportage sur le nucléaire ai dites moi après que vous voulez toujours moins de nucléaire et plus d'énergie"verte".
https://youtu.be/yNUIaqCPttc

Les autres aussi venez voir surtout les soumis qui veulent élire un type qui va détruire la France économiquement, écologiquement, démographiquement, souverainement etc etc.

Toutes les sources réellement sérieuse et étudiée dans le film ici : https://documentaire-et-verite.com/nucleaire/sources/
tout ce qui m'intéresse c'est comment on gère les déchets
flemme de regarder
Je suis écolo mais favorable au nucléaire :(
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.

Le 13 mars 2022 à 09:42:52 :
tout ce qui m'intéresse c'est comment on gère les déchets
flemme de regarder

Regarde à partir de 30mn ou un poil avant tout est expliqué.

Le 13 mars 2022 à 09:42:58 :
Je suis écolo mais favorable au nucléaire :(
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.

Tu es donc un vrai écolo et non un "écolo" :-))) pareil regarde à partir de 30mn .

Le 13 mars 2022 à 09:50:20 :

Le 13 mars 2022 à 09:42:58 :
Je suis écolo mais favorable au nucléaire :(
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.

Tu es donc un vrai écolo et non un "écolo" :-))) pareil regarde à partir de 30mn .

Ravie de l'entendre :cute:
Je regarderai ça demain !

Il y a même un sommaire sous la vidéo qui donne le début de chaque sujet et plus précisément le sujet des déchets est à 29mn 17.

Le 13 mars 2022 à 09:42:58 :
Je suis écolo mais favorable au nucléaire :(
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.

Voilà, le problème c'est qu'on a la flemme de faire les réparations nécessaires quand il le faut.

Le 13 mars 2022 à 09:54:06 :

Le 13 mars 2022 à 09:42:58 :
Je suis écolo mais favorable au nucléaire :(
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.

Voilà, le problème c'est qu'on a la flemme de faire les réparations nécessaires quand il le faut.

Pas la flemme, juste qu'on refuse d'y mettre les moyens et on procrastine. Puis un jour il y aura une catastrophe et là on se bougera.

Le 13 mars 2022 à 09:54:06 :

Le 13 mars 2022 à 09:42:58 :
Je suis écolo mais favorable au nucléaire :(
Il faudrait juste davantage le sécuriser, bien entretenir les centrales et finir, à terme, par trouver quoi faire des déchets. Mais ça reste le meilleur choix à l'heure actuelle.

Voilà, le problème c'est qu'on a la flemme de faire les réparations nécessaires quand il le faut.

En France les réparations sont plus sérieuse que dans le tiers-monde où il y a les 2 catastrophes. La plus vieille centrale nucléaire de notre pays à été complètement refaite à neuve mais à cause de Hollande on l'a fermé et donc dépensé des sommes folles pour rien. Elle est pourtant en parfait état de marche.

C'est dingue comme un sujet sérieux n'attire pratiquement personnes et surtout pas les personnes visé... :)

Le 13 mars 2022 à 10:06:13 :
C'est dingue comme un sujet sérieux n'attire pratiquement personnes et surtout pas les personnes visé... :)

Je doute que la majorité du forum se soucie de l'écologie...

sinon on réduit notre utilisation d'énergie
je pense qu'on arrivera à vivre sans les tuto make up et les vidéos de norman :)
  • 1

Données du topic

Auteur
marreban24
Date de création
13 mars 2022 à 09:36:01
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 176