Le 16 mars 2022 à 15:31:03 : Ayaaaaaa tu crois pas si bien dire khey, j'ai passé la matinée à recopier des relevés de banque 2021 pour sortir le bilan à temps
La compta cette boucle infinie
Mais bon les semaines passent vite
je suis en premier année de bts, je reste seulement parce que j'ai une bonne moyenne et valider au moins un bac+2 je sais même pas ce que je vais faire après
Le 16 mars 2022 à 15:31:03 : Ayaaaaaa tu crois pas si bien dire khey, j'ai passé la matinée à recopier des relevés de banque 2021 pour sortir le bilan à temps
je suis en premier année de bts, je reste seulement parce que j'ai une bonne moyenne et valider au moins un bac+2 je sais même pas ce que je vais faire après
Reste dans la compta si t'as aucune idée de ce que tu faire après, c'est une branche où y aura toujours plus d'offres que de demandes + c'est bien payé si t'as beaucoup de connaissances
Reste dans la compta si t'as aucune idée de ce que tu veux faire après, c'est une branche où y aura toujours plus d'offres que de demandes + c'est bien payé si t'as beaucoup de connaissances
j'ai encore du temps devant moi, j'aime bien la gestion je verrai ce que je peux faire pour aller dans cette branche