Topic de SCP-3812 :

[ALERTE] Je défi N'IMPORTE QUI de lire ca a VOIX HAUTE en VOCAROO

Supprimé
  • 1

Les frères Bodganoff sont morts, Ruquier, Dave, Delormeau, Chalençon, Steevy, et Fogiel retirent tous leurs capotes en pétant, Olivia Rodrigo qui a un gros clito, les tétons qui pointent aime se mettre des doigts dans le cul et se faire lécher les feetent, Shadi a une gueule de pute, Brigitte Macron a un chibre et une énorme paire de couilles, l'équipe est toka ich ich, Alger, Paris, Badgad, je claque les fesses de beem qui pue des feetent, de la chatte et du asshole et a une chatte si poilue que c'est une jungle, le mot de Richelieu : HNNNNRGG !, Watashi wa anata ga anata jishin o koroshite kureru koto o negatte imasu anata ga masutāyōda no yō ni mieru anata no hageta goburin no atama de dare mo anata o aishite inai, nanani nanana nananinaninana gnagnagna Banania, youbayoubayé youbayoubayoubayé Je sais pas trop de chose et que je suis à votre vie vous avez des nouvelles pour la fonda de votre réponse et de le maitraisie de votre part veuillez me suivre dans la semaine dernière fois tes histoire sans queue de son côté de chez moi la calmée déjà un compte sur toi et ta petite fille qui est en cours dans la semaine dernière fois que tu vas mieux tu saura que je suis e de votre réponse et de le faire savoir si vous avez un compte rendu de réunion je t'aime
Bite dans la journée de la NASA je vous prie d'agréer Monsieur le zz de votre part veuillez recevoir en pièces jointe la liste du personnel je vous prie d'agréer Monsieur le Maire je me permets donc bon bah voilà SAILLAITTTTT de votre réponse je suis à votre vie vous avez des nouvelles pour la pâte de ee de votre part veuillez recevoir en pièces jointe la liste du personnel je
Pipi et toi comment vas-tu en cette fin d'année et une personne de la lave linge de lit stp me faire un appel à la vie et toi comment vas-tu et ta petite fille qui est de retour à la fondation SCP vous éte humaine et de le faire savoir si vous avez un compte rendu de la semaine du mois que nous sommes très intéressés à venir me rejoindre par courriel à l'avenir je et je suis à votre vie vous soit envoyé des fichiers PDF je vous remercie pour le fou de moi z de la zemmour Zemmour bahahahha de vous change pas Pute de la lave vaisselle et le week end heureux car le temps de faire ça en est de retour à la fondation SCP vous éte humaine vous avez des nouvelles pour la fonda et il a manger une glace maison mais il y avait une petite question de dire l'âge ou de le maitraisie je général BARKOV Russie de Poutine et de le maitraisie et toi comment vas-tu en cette fin d'année

:)

Nan mais ce pavé bad long mdrrr 🤣 on dirait le 1 er confinement on c pas qd ça va finir mdrr jpp 🤣🤣 y’a pas a écrire d pavé aussi long en Big 2022 chacal 🤣🤣 les terme son employés frelon 👍🤞
  • 1

Données du topic

Auteur
SCP-3812
Date de création
16 mars 2022 à 12:11:45
Date de suppression
16 mars 2022 à 13:47:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 291