Les tarés du forum Trans Girl
SuppriméAlors que je suis surexcité et m'imagine déjà goutter sa belle queue, un évènement inattendu intervient.
La belle baisse sa culotte et là, stupéfaction : c'est une vraie femme !
Ah merde, j'aime les femmes mais en fait, je venais pas du tout pour ça :grin:
Je vous raconte pas le malaise
Je me remets toutefois de cette surprise et opte donc pour me faire sucer. Elle exécute parfaitement l'exercice, je jouis sans avoir besoin de me finir.
On discute un peu, elle est très sympa, me demande si j'habite loin d'ici etc....
Je lui demande son prénom, elle me dit s'appeler Alison. Grand brune bien apprêtée, très bon parfum que j'ai encore sur moi.
Voilà pour ma soirée, pas mauvaise en soit mais surprenante.
Du coup, je m'aperçois que mon dernier paragraphe est un peu hors sujet. Désolé.
Le gars est tellement perdu dans sa tête qu'il est étonné quand il tombe sur une vraie meuf
C'est d'un triste
Le 13 mai 2023 à 04:37:55 :
Alors que je suis surexcité et m'imagine déjà goutter sa belle queue, un évènement inattendu intervient.
Je me remets toutefois de cette surprise et opte donc pour me faire sucer. Elle exécute parfaitement l'exercice, je jouis sans avoir besoin de me finir.
On discute un peu, elle est très sympa, me demande si j'habite loin d'ici etc....
Je lui demande son prénom, elle me dit s'appeler Alison. Grand brune bien apprêtée, très bon parfum que j'ai encore sur moi.
Du coup, je m'aperçois que mon dernier paragraphe est un peu hors sujet. Désolé.Le gars est tellement perdu dans sa tête qu'il est étonné quand il tombe sur une vraie meuf
C'est d'un triste
Cali
Minuit
Hôtel mais non enfaîte location
Le mec qui bosse 3 semaines EN COLOMBIE TOUT SEUL
Qui arrive tout seul déjà..
Transitas qui l'attendait comme une Love story passionnante entre un cuck marin et sa future ex épouse (sortez les viol-ons et Indila) ..
...Sous fond de WESTERN UNION À 50€
D'ailleurs si il a payé le taxi...
Iel est venu.e comment.e ..?
Le 13 mai 2023 à 04:47:55 :
Le 13 mai 2023 à 04:37:55 :
Alors que je suis surexcité et m'imagine déjà goutter sa belle queue, un évènement inattendu intervient.
Du coup, je m'aperçois que mon dernier paragraphe est un peu hors sujet. Désolé.Le gars est tellement perdu dans sa tête qu'il est étonné quand il tombe sur une vraie meuf
C'est d'un triste
Cali
Minuit
Hôtel mais non enfaîte location
Le mec qui bosse 3 semaines EN COLOMBIE TOUT SEUL
Qui arrive tout seul déjà..
Transitas qui l'attendait comme une Love story passionnante entre uncuckmarin et sa futureexépouse (sortez les viol-ons et Indila) .....Sous fond de WESTERN UNION À 50€
D'ailleurs si il a payé le taxi...
Iel est venu.e comment.e ..?
Données du topic
- Auteur
- VerstaGOAT
- Date de création
- 16 mars 2022 à 14:49:40
- Date de suppression
- 2 janvier 2024 à 14:20:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés