Zemmouriste je voterai LEPEN
- 1
Le 16 mars 2022 à 23:24:23 :
Pareil, zemmour m'as déçu fortement
Oui, Zemmour n'est plus dans le coup
Pareil, zemmour m'as déçu fortement
Le 16 mars 2022 à 23:25:48 :
Pareil, zemmour m'as déçu fortementOui, Zemmour n'est plus dans le coup
Au début il était bon mais là clairement il tourne en boucle et il est moins convainquant
Le 16 mars 2022 à 23:26:32 :
Le 16 mars 2022 à 23:25:48 :
Pareil, zemmour m'as déçu fortementOui, Zemmour n'est plus dans le coup
Au début il était bon mais là clairement il tourne en boucle et il est moins convainquant
Tout a fait d'accord
Si c'est full dépenses démago je reste au Z
Trop de financement dans sa campagne, méfiez-vous ! Ils nous ont déjà fait le coup avec Macron.
Les Français ont commis l'erreur de faire confiance à un élève de Roschtild (jsais pas l'écrire j'avoue), leur pantin a massacré les Français et la France, punaise pas encore, pitié !
[01:47:42] <Maccabee>
https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/derriere-eric-zemmour-un-banquier-et-un-patron-de-start-up_4773765.html
Trop de financement dans sa campagne, méfiez-vous ! Ils nous ont déjà fait le coup avec Macron.
Les Français ont commis l'erreur de faire confiance à un élève de Roschtild (jsais pas l'écrire j'avoue), leur pantin a massacré les Français et la France, punaise pas encore, pitié !
Tu crois que sa se finance comment une campagne faut bien des banquiers qui prêtent l'oseille
Le 17 mars 2022 à 01:48:36 :
[01:47:42] <Maccabee>
https://www.francetvinfo.fr/elections/presidentielle/derriere-eric-zemmour-un-banquier-et-un-patron-de-start-up_4773765.html
Les Français ont commis l'erreur de faire confiance à un élève de Roschtild (jsais pas l'écrire j'avoue), leur pantin a massacré les Français et la France, punaise pas encore, pitié !Tu crois que sa se finance comment une campagne faut bien des banquiers qui prêtent l'oseille
Des banquiers qui magouillent avec des sociétés off-shore et cie ? Tu veux vraiment que la corruption détruise la France ? Il y a d'autres moyens de financement, il y a aussi la possibilité de voter pour des candidats qui ne dilapident pas des millions ou je ne sais combien dans ue campagne qui s'apparente à de la propagande électorale. Franchement, méfie-toi, enfin sauf si tu fais partie de ces milieux, là je comprendrais ton point de vue.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Moustafaf
- Date de création
- 16 mars 2022 à 23:21:18
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17