[Alerte] Un sarcophage découvert sous les décombres de Notre Dame
Le 21 mars 2022 à 20:59:38 :
Le 16 mars 2022 à 16:58:02 :
Pour ceux qui ne savent pas ...Un seul mot : Antéchrist.
ça se dit "antichrist"
Anté c'est ce qu'il y a avant
en 2022, LE POT
Le 21 mars 2022 à 21:00:55 :
ça se dit "antichrist"
Anté c'est ce qu'il y a avantL'Antéchrist (« avant le Christ ») ou Antichrist (« contre le Christ ») est une figure commune à l'eschatologie chrétienne et islamique, mais dans un sens différent.
au temps pour moi
Le 21 mars 2022 à 20:59:45 :
Sûrement pestilence, guerre est déjà là.
Il reste qui0 ? C'est lesquels les deux autres déjà ?
Mort et famine six jeunes m'abusent
Le 21 mars 2022 à 21:01:35 :
Le 21 mars 2022 à 21:00:55 :
ça se dit "antichrist"
Anté c'est ce qu'il y a avantL'Antéchrist (« avant le Christ ») ou Antichrist (« contre le Christ ») est une figure commune à l'eschatologie chrétienne et islamique, mais dans un sens différent.
au temps pour moi
ça se dit "autant pour moi"
Au temps pour moi c'est uniquement dans le contexte militaire
Le 21 mars 2022 à 21:03:44 cop46914 a écrit :
Macron qui annonce que la bête de l'évènement va arriver, il a une photo de notre dame en feu dans son bureau, puis on découvre ce cercueil. Mais pour les golems tout va bienNot ready
J'avoue je sais pas a quoi il joue ce fd* de Macron
Il commence a me faire chié dans le benne avec ses connerie
Rien de bien particulier.
Pas loin de chez moi ils ont aussi trouvé plusieurs sarcophages sous une eglise
Le 21 mars 2022 à 20:40:16 :
Le 20 mars 2022 à 22:27:08 :
Officiellement il s'agit d'un haut dignitaire de l'Église. Or dans ce cas, il serait inhumé dans un cercueil en bois comme tous les éveques et catholiques, au pire à même la terre. Mais pas dans du plomb. Le cercueil de plomb était utilisé pour sceller ceux que l'on pensait être des sorciers, vampires, damnés ou autre créatures démoniaques considérés comme potentiellement toujours dangereuses. Une manière de sceller physiquement (cercueil de plomb, sous l'édifice) et spirituellement l'entité (messe célébrée juste au-dessus, présence du Saint Sacrement, prières...etc annihilant tout mal). Et garder la dépouille sous la surveillance de l'Église.
De plus il se trouve dans un haut lieu stratégique de l'église (à la croisée du transept d'une cathédrale) et de l'Église de France (Cathédrale de Paris). Et il ne figure pas dans les archives de la cathédrale.
Même si ça fait rire les athées, tout indique qu'il ne fallait pas l'extraire. Et si certains cherchaient ce sarcophage depuis le début en 2019 ?source evian ? pourquoi on enterrait un type maléfique à notre dame ?
Les travaux sont achevés mi XIVe, et on sait que l'actuelle Notre-Dame remplace un édifice originellement plus petit. C'est pas si con ce qu'il dit
Données du topic
- Auteur
- GucciMegadrive
- Date de création
- 16 mars 2022 à 14:14:13
- Nb. messages archivés
- 571
- Nb. messages JVC
- 532