Topic de Eneros :

[BORDEL] Le TEST de PATERNITÉ est INTERDIT en FRANCE !

Le 16 mars 2022 à 11:41:04 :

Le 16 mars 2022 à 11:36:55 :

Le 16 mars 2022 à 11:34:09 :

Le 16 mars 2022 à 11:31:28 :
Moi j'en ai fait faire un totalement LEGALEMENT car j'avais des doutes :oui: résultat je suis bien le papa officiel :oui:

Ça doit être sympa l'ambiance à la maison après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elle ne l'a meme pas su :rire:
En fait j'avais fait une analyse ADN chez MyHéritage,
Et vu que notre gosse me ressemble pas j'ai lui ai fait un test ADN aussi, résultat j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient trouvé ma fille car mon ADN correspond au sien a 49.997% :oui:
C'est le SEUL moyen de faire un test de pater légalement en France :oui:

T'es en infraction si t'as fait le test myheritage pour ça hein

Qui peut prouver que je l'ai fait pour ça ? Je ne l'ai pas fait pour ça :non: :noel:

Le 16 mars 2022 à 11:42:04 :

Le 16 mars 2022 à 11:40:03 :

Le 16 mars 2022 à 11:36:55 :

Le 16 mars 2022 à 11:34:09 :

Le 16 mars 2022 à 11:31:28 :
Moi j'en ai fait faire un totalement LEGALEMENT car j'avais des doutes :oui: résultat je suis bien le papa officiel :oui:

Ça doit être sympa l'ambiance à la maison après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Elle ne l'a meme pas su :rire:
En fait j'avais fait une analyse ADN chez MyHéritage,
Et vu que notre gosse me ressemble pas j'ai lui ai fait un test ADN aussi, résultat j'ai reçu un mail me disant qu'ils avaient trouvé ma fille car mon ADN correspond au sien a 49.997% :oui:
C'est le SEUL moyen de faire un test de pater légalement en France :oui:

C'est toi qui leur a demandé le lien avec ta fille ou c'est eux qui ont comparé ton ADN avec toute la base de données pour trouver les ressemblances ?

Non j'ai rien demandé du tout, dès qu'ils reçoivent un nouvel ADN il le compare avec leur base pour voir si ils trouvent des cousins éloignés ect... je l'ai meme fait avec un autre compte a part du mien pour ma fille :oui:

Ça veut dire que tu peux découvrir des enfants que tu connaissais pas et aller rencontrer son "père" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

N'importe quoi la France

Le 16 mars 2022 à 11:34:09 :

Le 16 mars 2022 à 11:31:28 :
Moi j'en ai fait faire un totalement LEGALEMENT car j'avais des doutes :oui: résultat je suis bien le papa officiel :oui:

Ça doit être sympa l'ambiance à la maison après https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Après peut-être que la femme aussi voulait savoir qui est le père. :)

Heu... Il suffit de faire la demande à un tribunal. C'est accepté systématiquement.

Je pense que c'est pour ralentir la procédure pour éviter des pétages de cables avec violences soudaines. Et aussi tenir au courant les deux partis

Le 16 mars 2022 à 11:28:16 :
"Tout test de paternité sans ordonnance d'un tribunal est interdit en raison du désir officiel de "préserver la paix" au sein des familles françaises. Le gouvernement français cite des psychologues affirmant que la paternité est déterminée par la coexistence plutôt que par la biologie. Les Français contournent souvent ces lois en envoyant des échantillons d'ADN à des laboratoires étrangers, mais risquent d'être poursuivis s'ils se font prendre. La peine maximale encourue pour la réalisation d’un test de paternité secret est d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/2/1609198556-otakuchoquax.png

Le 16 mars 2022 à 11:45:25 :

Le 16 mars 2022 à 11:28:16 :
"Tout test de paternité sans ordonnance d'un tribunal est interdit en raison du désir officiel de "préserver la paix" au sein des familles françaises. Le gouvernement français cite des psychologues affirmant que la paternité est déterminée par la coexistence plutôt que par la biologie. Les Français contournent souvent ces lois en envoyant des échantillons d'ADN à des laboratoires étrangers, mais risquent d'être poursuivis s'ils se font prendre. La peine maximale encourue pour la réalisation d’un test de paternité secret est d’un an de prison et de 15 000 euros d’amende"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496491923-jesusperplex2.png

Ouf me voila rassuré moi qui n'est pas fait faire le test a ma fille pour ça :hap:

Le 16 mars 2022 à 11:45:21 :
Heu... Il suffit de faire la demande à un tribunal. C'est accepté systématiquement.

Je pense que c'est pour ralentir la procédure pour éviter des pétages de cables avec violences soudaines. Et aussi tenir au courant les deux partis

Tu connais bien le sujet ?

C'est normal, l'intérêt de l'état et de la nation c'est que tu élèves le gosse comme un cuck même si il est pas de toi, plutôt que d'en faire un batard.

Ton intérêt personnel c'est d'élever seulement ta progéniture et pas celle d'un autre, donc l'intérêt personnel et en conflit avec celui de l'état dans ce cas particulier comme dans bien d'autres cas (impôts, etc.).

En fait, l'interdiction n'est pas limitié au test de paternité. Mais à l'intégralité des tests génétiques fait sur l'homme.

D'une certaine façon ça protège nos données ADN d'entreprise qui sous couvert de test x ou y (genre votre origine ethnique) collectent des grosses banques de données et louent ça à des biotech, des assurances etc pour affiner leurs modèles.

Cimer l'état français de protéger notre patrimoine génétique.

[11:28:43] <MaMereEstSexy>
Je crois que si tu reconnais pas le gosse, la femme peut t'emmener au tribunal pour prouver que tu es le père :(
Et à ce moment il peut y avoir un test ADN demandé par le juge :(
A vérifier cependant

Faux je crois le juge peut t'obliger à reconnaître sans test si t'étais officiellement le petit ami de longue date et que y a des preuves

Le 16 mars 2022 à 11:37:09 :
Vous êtes au courant qu’un enfant sur six est le fruit d’un adultère ?

Ce genre de lois briseraient énormément de couples

Trouves tu l'adultère normal?

Le 16 mars 2022 à 11:47:48 :

Le 16 mars 2022 à 11:45:21 :
Heu... Il suffit de faire la demande à un tribunal. C'est accepté systématiquement.

Je pense que c'est pour ralentir la procédure pour éviter des pétages de cables avec violences soudaines. Et aussi tenir au courant les deux partis

Tu connais bien le sujet ?

Ma meuf est greffière, on en a parlé une fois dans une soirée car quelqu'un avait abordé le sujet. Elle a jamais vu un seul refus pour cette demande. C'est pas une source écrite officiel mais ça me suffit. La conclusion sur la raison en revanche vient de nous, c'est une supposition, et ça me semble pas déconnant.

[11:45:21] <strad-vare>
Heu... Il suffit de faire la demande à un tribunal. C'est accepté systématiquement.

Je pense que c'est pour ralentir la procédure pour éviter des pétages de cables avec violences soudaines. Et aussi tenir au courant les deux partis

Faux c'est très mal vu au contraire

Le 16 mars 2022 à 11:48:23 :
C'est normal, l'intérêt de l'état et de la nation c'est que tu élèves le gosse comme un cuck même si il est pas de toi, plutôt que d'en faire un batard.

Ton intérêt personnel c'est d'élever seulement ta progéniture et pas celle d'un autre, donc l'intérêt personnel et en conflit avec celui de l'état dans ce cas particulier comme dans bien d'autres cas (impôts, etc.).

Rien à battre de l'intérêt de la nation :oui:

Données du topic

Auteur
Eneros
Date de création
16 mars 2022 à 11:27:20
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
54
En ligne sur JvArchive 347