Topic de Agnostos :

Concrètement, je peux faire quoi avec mon héritage ?

Supprimé
  • 1

Ma soeur et moi avons reçu 80k chacun, mais on sait pas trop quoi en faire. C'est pas une somme énorme qui nous permettrait d'investir sérieusement dans l'immobilier mais des garages, un studio c'est toujours possible. Je trouverais ça dommage de laisser cet argent dormir. Je veux pas mettre ça sur un marché volatile comme la crypto ou quoi, le prix au m2 des appartements dans ma ville à augmenté d'environ 10% en 2021, c'est un marché plus sur.

Du coup j'hésite. L'immobilier est-il la meilleure option ? Si oui, est-ce que ça vaut le coup de faire un prêt et d'investir dans un plus gros truc qu'un studio une chambre ? Ou juste commencer par des petits garages à 20k max par exemple ?

Pas de connaisseurs ??
tu peux me donner un peu stp, j’en est vrm besoin si vrm tu sais pas quoi en faire et tu souhaite aider un khey ..

Si le conflit en Ukraine s'aggrave : or et entreprises de l'armement cotées en bourse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Sinon : entreprises du numérique cotées en bourse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/2/1599581912-tripplepaz.png

Le 16 mars 2022 à 14:10:06 :
tu peux me donner un peu stp, j’en est vrm besoin si vrm tu sais pas quoi en faire et tu souhaite aider un khey ..

Mon grand-père a trimé pour ce fric clé, même moi j'y touche pas alors que je galère à manger chaque semaine. Va te trouver un taff.

Il faut investir quand le pays voit sa valeur augmenter pour que plus tard ta maison payée 10 valent 20. Alors que celui qui a gardé les 10 en banque aura toujours 10.

Mais si le pays est en plein effondrement (ce qui est le cas) ton investissement de 10 vaudra 5 dans 30 ans, donc c'est une erreur.

Les capitalistes diront que c'est justement en dépensant tes 10 que tu fais prospérer le pays car tu fais de l'emploi, mais également de la pollution, et comme il est question de réduire la pollution ça ne marche plus comme en théorie...

Le 16 mars 2022 à 14:14:43 :
Il faut investir quand le pays voit sa valeur augmenter pour que plus tard ta maison payée 10 valent 20. Alors que celui qui a gardé les 10 en banque aura toujours 10.

Mais si le pays est en plein effondrement (ce qui est le cas) ton investissement de 10 vaudra 5 dans 30 ans, donc c'est une erreur.

Les capitalistes diront que c'est justement en dépensant tes 10 que tu fais prospérer le pays car tu fais de l'emploi, mais également de la pollution, et comme il est question de réduire la pollution ça ne marche plus comme en théorie...

A ta place j'investirais dans un bunker avec des vivres, et des accès secrets, car quand ça va empirer il faudra de quoi survivre.

Bordel pas une seule personne avec un avis sensé

  • 1

Données du topic

Auteur
Agnostos
Date de création
16 mars 2022 à 14:04:24
Date de suppression
24 mars 2022 à 23:32:07
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 706