Topic de Titoytoy :

L'efficacité de l'ivermectine a été cachée.

  • 1

https://www.francesoir.fr/societe-sante/scandale-ivermectine-qui-derriere-andrew-hill

En octobre 2020, le Dr Andrew Hill a été mandaté par l’OMS pour évaluer l’efficacité de l’ivermectine. Son travail consistait à faire un rapport qui se voulait une synthèse des dizaines d’études effectuées dans le monde entier qui confirmaient l’efficacité de l’ivermectine dans le traitement du coronavirus. Andrew Hill a échangé avec deux médecins américains, le Dr Paul Marik et le Dr Pierre Kory, ainsi qu’avec la scientifique anglaise Tess Lawrie au sujet des données enthousiasmantes qu’ils avaient observées en soignant les personnes.

 

Dans une prépublication, Andrew Hill écrivait que l’ivermectine était associée à une réduction de l’inflammation, à une clairance virale plus rapide, une hospitalisation plus courte avec une récupération clinique favorable et une baisse de la mortalité de 75%. Cependant, il concluait que l’ivermectine devait être validée par de larges essais randomisés à grande échelle afin qu’une recommandation puisse être établie par les autorités règlementaires nationales et internationales.

Des conclusions évaporées dans sa publication : face à la sévérité de l’épidémie et l’urgence de soigner, Tess Lawrie lui écrit le 17 janvier 2021 pour lui demander de retirer son article, qui pourrait causer de graves dommages en décourageant l’autorisation de l’ivermectine pour soigner le Sars-CoV-2. Le jour suivant, un échange enregistré en visioconférence révèle un Andrew Hill visiblement embarrassé qui se défend maladroitement. Face à lui, Tess Lawrie essaie désespérément de le faire changer d’avis, n’hésitant pas à user de tous les arguments culpabilisants, parlant des patients hospitalisés en soin intensifs ou en train de mourir.

Ca aurait pu éviter des millions de morts.

Oui mais ça aurait aussi évité les milliards de dollars de profit engrangé par Pfizer

Le 14 mars 2022 à 07:25:06 :
Oui mais ça aurait aussi évité les milliards de dollars de profit engrangé par Pfizer

Et ça c est le plus important :)

ah bon ?

remarque : tout ceux qui en on parler sont morts.

hasard https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/4/1639654943-1.png

Le 14 mars 2022 à 07:50:08 :
Up

France soir serieux c’est poubelle
Que l'efficacité de l'Ivermectine ait été cachée, c'est une bonne chose : ça pousse ces esprits faibles que sont les golems pro-vaxx à rester dans le déni et à s'empoissoner tous seuls avec la piquouse, ce qui permet à une sélection naturelle d'avoir lieu. Ils ont choisi de faire trois doses, puis une quatrième ? Tant mieux. Ils ont choisi d'être contre la réintégration des soignants et d'être favorable à ce qu'on impose leur poison aux autres ? Tant mieux : ils sont donc vaccinés, j'imagine, pour oser s'y opposer ! Parfait alors, problème résolu. Quand ils vont claquer en tombant comme des mouches, plus personne n'entendra parler d'eux car l'histoire n'en a que faire des rats de laboratoire, surtout s'ils sont du côté des collabos puisque l'histoire, qui généralement ne tient pas compte des insignifiants, n'est en outre pas racontée par les perdants. Le seul rat de laboratoire que l'histoire aura reconnu au final, c'est la chienne Laïka, premier animal a avoir été dans l'espace.
Fin de l'histoire des golems.
(remarque, je dis ça mais dans 20 ans, il y aura certainement des profs & bobos de gauche qui diront à nos gosses à l'école que ceux qui se sont faits vaxxiner étaient tous des héros prêts à se sacrifier de bon cœur en tant que cobayes pour faire avancer la science... aya là ça sera vraiment la fin :rire2:)
  • 1

Données du topic

Auteur
Titoytoy
Date de création
14 mars 2022 à 07:24:22
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 98