Topic de [sylverstar] :

Je comprends pas cet engouement pour The Batman

  • 1

- On voit très peu Bruce et quand on le voit, on dirait un ado mal dans sa peau. Adieu le personnage playboy en public. Personnage bien moins intéressant.
- Batman est, par son rôle dans l'histoire, remplaçable par Columbo ou tout autre inspecteur
- 3 heures pour une enquête c'est trop long, une enquête en soit plutôt banal. Le jeux de pistes, les énigmes, l'enquête ne tient pas en haleine
- Les enjeux sont pas très palpitant là contrairement à la trilogie de Nolan, la ville subit une inondation. Cool.
- La bande annonce vendait un film d'un autre genre, où est la violence ? Rien de choquant dans le film. Pas une trace de sang, pas de scène violente. C'est Batman qu'on regarde, pas Superman. OLOL LE FILM ES TRE NOIR..
- Trop de schmilblicks de la trilogie de Nolan

Pendant les 3h, tu as 2 scènes de baston et 1 course poursuite. Tout le reste du temps, j'étais dans l'attente, c'était long.

Le film est pas mauvais mais très surcoté. C'est pas un excellent thriller et c'est pas un excellent Batman. Tu retires le personnage de Batman et toute la hype autour, le film mérite tout juste la moyenne.

Vous êtes d'accord ?

- Pas besoin de voir trop
- DC = detective comics, batman est un détective de bases donc rien d'illogiqe
- Le rythme du film et l'écriture sont exemplaire
Y'a pas vraiment dengoument je trouve
Nan mais ce pavé bad long mdrrr 🤣 on dirait le 1 er confinement on c pas qd ça va finir mdrr jpp 🤣🤣 y’a pas a écrire d pavé aussi long en Big 2022 chacal 🤣🤣 les terme son employés frelon 👍🤞
C'est simplement que c'est un peu moins a chier que les Marveleries habituelles, du coup la plupart en font des tonnes :oui:
C'est de la merde en terme de rythme, l'intrigue est inutile et prévisible, Catwoman peut être enlevée du film c'est pas, Batman est insipide, etc...

J'ai bien aimé quelques scènes comme la poursuite du pingouin avec la batmobile , la fuite du commissariat, celles dans la boîte de nuit et l'église

Mais j'ai pas aimé les enquêtes répétitifs, le riddler c'est un joker bis pas marquant du tout par rapport à bane ou Luthor de synder

J'ai pas aimé Alfred et Bruce Wayne loin du sombre affleck et de l'extravagant Bâle

On a pas assez vu le pingouin très bien joué par farrell qui aurait dû être le méchant principal avec falcone

  • 1

Données du topic

Auteur
[sylverstar]
Date de création
16 mars 2022 à 14:02:53
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 324