[KHEYETTE] quelqu'un pour m'apprendre à devenir FORTE à LOL ?
J'étais coach par des potes
Je jouais une pirate rousse là
Le 19 mars 2022 à 00:33:53 :
Je peux t'elo boost jusqu'a master
t'es classé cb ?
Le 19 mars 2022 à 00:38:33 :
J'avais un compte il y a loooongtemps pour essayer
Je jouais une pirate rousse là
Miss Fortune. Elle a de sacrés nibards.
Le 19 mars 2022 à 00:39:48 :
Go supp à toi le diamant
t'as pas compris j'ai dit que j'étais NULLE ma présence seule peut ruiner une game
Le 19 mars 2022 à 00:39:25 :
Je jouais une pirate rousse làMiss Fortune. Elle a de sacrés nibards.
Oui ! c'est ça ! Miss Fortune
C'était il y a quelques années, mais ça prend trop de temps, j'ai une vie d'adulte
Le 19 mars 2022 à 00:40:35 :
C'était il y a quelques années, mais ça prend trop de temps, j'ai une vie d'adulte
La fameuse vie d'adulte, connectée sur jeuxvideo.com à minuit un vendredi soir.
Le 19 mars 2022 à 00:43:01 :
Le 19 mars 2022 à 00:40:35 :
C'était il y a quelques années, mais ça prend trop de temps, j'ai une vie d'adulteLa fameuse vie d'adulte, connectée sur jeuxvideo.com à minuit un vendredi soir.
Le 19 mars 2022 à 00:35:15 :
Le 19 mars 2022 à 00:33:11 :
Ça prend du temps car il faut beaucoup de connaissancesEn soi j'en ai déjà, je joue et je regarde des streams mais je sais pas je suis nulle et en plus le flame me met en pls
Je te conseille d'abandonner, c'est beaucoup d'efforts à fournir et je pense très sincèrement que c'est impossible à réaliser pour 95% des gens car cela demande un mental à toute épreuve
Le 19 mars 2022 à 00:36:17 :
Quel rôle ?
je te vois sur tous les topics kheyettes toi
Ne joue pas à ce jeu, ou du moins pas de manière sérieuse.
Il va aspirer ton âme, occuper tout ton temps libre, te pousser à détruire ta vie pour te dégager plus d'heures de disponibilité.
Ruiner ton couple, ruiner tes amitiés, ruiner ta vie familiale, ruiner ta vie professionnelle ou tes études.
Ne cherche pas à progresser ou à t'améliorer tu vas tomber dans une boucle spatio-temporelle et te réveiller des années plus tard dans les décombres de ce qui était autrefois une vie saine et pleine de promesses.
FUIS TANT QUE TU LE PEUX ENCORE BORDEL.
LA BOUCLE N'ÉPARGNE PERSONNE.
amuse toi en aram/normal y'a que comme ça que ce jeu vaut le coup
Le 19 mars 2022 à 00:52:56 :
Il va aspirer ton âme, occuper tout ton temps libre, te pousser à détruire ta vie pour te dégager plus d'heures de disponibilité.
Ruiner ton couple, ruiner tes amitiés, ruiner ta vie familiale, ruiner ta vie professionnelle ou tes études.Ne cherche pas à progresser ou à t'améliorer tu vas tomber dans une boucle spatio-temporelle et te réveiller des années plus tard dans les décombres de ce qui était autrefois une vie saine et pleine de promesses.
Mais c'est trop tard je suis déjà tombée dedans @__@ je suis pas en soirée bc je suis en train de tryhard sauf que même avec ça je suis toujours aussi nulle @__@ pourquoi les gens me ping tout le temps ??
Le 19 mars 2022 à 00:54:40 :
pourquoi préciser KHEYETTE ?
parce que vous êtes tous trop faibles et que même toi t'as cliqué
Le 19 mars 2022 à 00:52:56 :
Ruiner ton couple, ruiner tes amitiés, ruiner ta vie familiale, ruiner ta vie professionnelle ou tes études.Ne cherche pas à progresser ou à t'améliorer tu vas tomber dans une boucle spatio-temporelle et te réveiller des années plus tard dans les décombres de ce qui était autrefois une vie saine et pleine de promesses.
Peut-être alors tu atteindras le haut diamant comme je l'ai fait, mais finalement cela ne t'apportera rien de plus qu'un voyage vers l'ENFER
Données du topic
- Auteur
- Hyuno0066
- Date de création
- 19 mars 2022 à 00:32:31
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 37