Topic de FrenAndKhey :

Les REDDITEURS se font littéralement botter le cul en UKRAINE

Supprimé
Non mais les types se sont vraiment dit "tiens j'ai 0 expérience militaire si j'allais me battre avec l'armée ukrainienne qui est hors service depuis trois semaines"

cest totalement des fakes pour démoraliser ceux qui voudraient go ukraine

et si cest vrai bhé naturelle, t'es informaticien tu va pas faire le zinzin d'un jour à l'autre

Le 14 mars 2022 à 05:42:57 :
Non mais les types se sont vraiment dit "tiens j'ai 0 expérience militaire si j'allais me battre avec l'armée ukrainienne qui est hors service depuis trois semaines"

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 14 mars 2022 à 05:47:48 :

Le 14 mars 2022 à 05:42:57 :

C'est en forgeant que l'on devient forgeron. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

ouai enfin bon, quand tu meurs dés la premiére erreur tu apprendra rien

soldat ça s'apprend des mois en amont, tu peux pas apprendre sur le tard, il y en a 1 sur 10 qui va y survivre et apprendre mais cest tout

mais aprés cest aussi peut être de la propagande pour démoraliser ceux qui voudraient y aller

Merde je croyais que les Russes se faisaient démolir et qu'ils n'avaient plus de carburant :):noel:

Chaud :):noel:

Franchement complètement irresponsables les appels à la mobilisation pour l'Ukraine, l'armée régulière est out la partie est finie l'Ukraine a juste à négocier, si la Russie est raisonnable ça sera sur la base des accords de Minsk qui auraient du être ratifiés et rien de tout ça serait arrivé
Mais.. les randoms qui partent se battre en Ukraine c'est pas un délire du forum ???

Le 14 mars 2022 à 05:52:20 :
Merde je croyais que les Russes se faisaient démolir et qu'ils n'avaient plus de carburant :):noel:

Chaud :):noel:

Incroyable d'ailleurs cette propagande, les mecs avancent de 20km par jour c'est énorme

J'arrive pas à me dire que des mecs parlent normal de ça sur reddit comme s'ils parlaient de leur dernier raid sur wow

Le 14 mars 2022 à 05:52:47 :
Mais.. les randoms qui partent se battre en Ukraine c'est pas un délire du forum ???

Y a eu pas mal de français partis combattre Daesh en Syrie c'est pas nouveau, mais y en a eu beaucoup pour les ukrainiens et de toute nationalité

Énorme. Ça me donne presque envie de recréer un compte pour inciter ces fiottes à aller se faire charcuter dans le Donbass

Données du topic

Auteur
FrenAndKhey
Date de création
14 mars 2022 à 05:39:41
Date de suppression
14 mars 2022 à 07:03:22
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
64
Nb. messages JVC