Y'a quoi d'autre que le disque de pisse ?
Le 16 mars 2022 à 22:36:11 :
Allume un paquet de clope/du café moulut dans la ventilation clé
elle fume et elle boit du café
Le 16 mars 2022 à 22:36:42 :
pourquoi tu vas pas lui parler ? ca serait quand meme plus simple
Elle m'évite, me lâche des vus sur whatsapp et ne répond plus quand je toque à sa porte. Elle est déterminée à refuser tout dialogue et veut me faire fuir du logement
Superglue tout autour de sa serrure/porte et elle sera bloquée chez elle, obligée d'appeler un serrurier en urgence
Pisse dans la climatisation de sa voiture (sous le pare-brise)
Le 16 mars 2022 à 22:48:15 :
Vous avez une idée pour des dégâts discrets dans son habitation que je loue qui n'apparaîtront que plusieurs semaines/mois après
L'humidité mais ça prend des mois à se faire et tu vas vivre dans du moisi.
Et bref après tu peins par dessus et son mur sera tout effrité
Après pour ta propre santé je recommande pas
Le 16 mars 2022 à 22:50:05 :
Le 16 mars 2022 à 22:48:15 :
Vous avez une idée pour des dégâts discrets dans son habitation que je loue qui n'apparaîtront que plusieurs semaines/mois aprèsL'humidité mais ça prend des mois à se faire et tu vas vivre dans du moisi.
Et bref après tu peins par dessus et son mur sera tout effritéAprès pour ta propre santé je recommande pas
Je vais partir bientôt, je reste pas un mois de plus l'atmosphère est devenue trop malsaine et c'est une boomer de 80 piges et son fils de 50 qui passent leurs journées à se demander comment ils vont me rendre la vie impossible
Le 16 mars 2022 à 22:51:54 :
Comment elle a pue te couper l’eau chaude ?
Les disjoncteurs sont de son côté
Fait macérer de la pisse pendant un mois dans une bouteille, puis vide ça danse radiateur de sa caisse au niveau du pare choc.
Sensations garanties quand elle va allumer le moteur
Données du topic
- Auteur
- [D]okidoki
- Date de création
- 16 mars 2022 à 22:21:46
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 43