ma copine est une woke d'extreme gauche
SuppriméLe 16 mars 2022 à 13:11:55 :
En fait bien souvent c’est pas les gens de gauches, d’extremes ou quoi qui sont relou ce sont ceux qui l’intègrent à leur personnalité, qui mettent ça tout le temps en valeur et qui vont dès lors faire tout pour que ce soit vrai étant donné que ça les concernes eux en particulier, il n’y a rien de plus énervant
oui ca rend vraiment fou
Mérité pour s'être mis avec une gauchiste.
Quitte-la, ces meufs sont un poison.
Le pire c'est qu'elle dira à terme que t'étais toxique pour elle, probablement un peu nazi, et qu'elle comprend pas comment elle a pu t'aimer en occultant tout ce que t'auras fait de cool pour elle.
Je me suis fait casser les couilles par une sex friend du genre alors en couple j'imagine même pas.
Le 16 mars 2022 à 13:12:21 :
Donne des exemples dans la vie quotidienne
elle rapporte TOUT LES MAUX DE LA SOCIETE au patriotisme, critique les hommes tout le temps, lgbt (ca osef complet mais elle m'a deja traiter de transphobe parce que j'ai dit que jamais je sortirais avec un trans)
Le 16 mars 2022 à 13:12:26 :
Le 16 mars 2022 à 13:11:00 :
C'est comment au lit ?Probablement une grosse cochonne comme toutes les meufs d'extrême gauche
exa exa
Le 16 mars 2022 à 13:14:59 :
Donne des exemples dans la vie quotidienneelle rapporte TOUT LES MAUX DE LA SOCIETE au patriotisme, critique les hommes tout le temps, lgbt (ca osef complet mais elle m'a deja traiter de transphobe parce que j'ai dit que jamais je sortirais avec un trans)
Le 16 mars 2022 à 13:12:55 :
Fais lui regarder le film " the red pill"
c'est quoi
Le 16 mars 2022 à 13:13:03 :
Le 16 mars 2022 à 13:11:57 :
Le 16 mars 2022 à 13:11:27 :
nofake khey
t'es un chofa ou un gaucho toi sinon ?centriste
ahi elle a l'air casse-couille ta meuf force à toi
merci
Le 16 mars 2022 à 13:15:40 :
Le 16 mars 2022 à 13:12:55 :
Fais lui regarder le film " the red pill"c'est quoi
Une ancienne féministe qui balance toute la vérité sur le milieu et réalise que la vie des hommes n'est pas spécialement plus joyeuse que celle des femmes. Trouvable sur youtube.
Le 16 mars 2022 à 13:14:59 :
Donne des exemples dans la vie quotidienneelle rapporte TOUT LES MAUX DE LA SOCIETE au patriotisme, critique les hommes tout le temps, lgbt (ca osef complet mais elle m'a deja traiter de transphobe parce que j'ai dit que jamais je sortirais avec un trans)
Putain ma meuf est pareil
Le 16 mars 2022 à 13:11:55 :
En fait bien souvent c’est pas les gens de gauches, d’extremes ou quoi qui sont relou ce sont ceux qui l’intègrent à leur personnalité, qui mettent ça tout le temps en valeur et qui vont dès lors faire tout pour que ce soit vrai étant donné que ça les concernes eux en particulier, il n’y a rien de plus énervant
complètement
Baise-la bien salement, au fond c'est tout ce qu'elle veut
j'en connais une comme ça, la trentaine, qui casse les couilles aux gens au boulot alors qu'elle est mariée à un macho viril
Le 16 mars 2022 à 13:14:57 :
Mérité pour s'être mis avec une gauchiste.Quitte-la, ces meufs sont un poison.
Le pire c'est qu'elle dira à terme que t'étais toxique pour elle, probablement un peu nazi, et qu'elle comprend pas comment elle a pu t'aimer en occultant tout ce que t'auras fait de cool pour elle.
Je me suis fait casser les couilles par une sex friend du genre alors en couple j'imagine même pas.
je lui ai déjà dit d'arreter de parler des hommes et du patriarcat tout le temps
Données du topic
- Auteur
- SaladeGrecque
- Date de création
- 16 mars 2022 à 13:10:29
- Date de suppression
- 16 mars 2022 à 15:01:23
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC