Topic de WALRARAR :

Pourquoi les blancs ne mettent pas d'épices sur leurs nourritures?

Supprimé
  • 1
Genre vous vivez bien avec juste sel et poivre? :(
Perso je suis noir et j'ai presque craché lorsque j'ai mis de la bouffe de blanc dans ma bouche :malade:
En plus je vois des blancs mettre de la dinde au micro-ondes :malade:
Quelqu'un pour expliquer? :(
Le sel et le poivre c'est quoi?

Le 18 mars 2022 à 22:40:30 :
Le sel et le poivre c'est quoi?

:(

hého perso j'adore les épices !
arréte de faire une généralité!
non ya un milliard d'herbe dans les plats ou les entrées mais tu ne sais pas de quoi tu parle le raciste tu n'a jamais mangé de la cuisine maison comme dans les carnets de julie, tu mange que des nuggets auchan et des cordon bleu à la cantine
Tu mets quoi comme épices l'op? Je sais pas faire à bouffer perso https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png
T'inquiète pas frérot, les Français ont une culture culinaire bien plus développé que tu ne le crois. Vous pensez avoir une meilleure cuisine que nous les Africains ?

Le 18 mars 2022 à 22:41:26 :
non ya un milliard d'herbe dans les plats mais tu ne sais pas de quoi tu parle le raciste tu n'a jamais mangé de la cuisine maison comme dans les carnets de julie, tu mange que des nuggets auchan et des cordon bleu à la cantine

Bien ton racisme? :(
"nugget"

Le 18 mars 2022 à 22:41:26 :
non ya un milliard d'herbe dans les plats mais tu ne sais pas de quoi tu parle le raciste tu n'a jamais mangé de la cuisine maison comme dans les carnets de julie, tu mange que des nuggets auchan et des cordon bleu à la cantine

ou du KFC

Pour éviter d'avoir un cancer à 40 ans ? :(
Et le ketchoup c'est quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/7/1523142176-nouveau-stickeur.jpg

Le thym, le romarin, le persil et j'en passe c'est quoi à ton avis ?

Le bouffe de noir c'est tout fris et gras, enfin ça c'est quand vous en avez AHAH

les épices ça retire le gout de tous les plats
Parce qu'on sait cuisiner. Pas besoin de fioritures pour faire passer la pilule.
Je suis blanc et je peux manger plus piquant que toi :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
WALRARAR
Date de création
18 mars 2022 à 22:39:55
Date de suppression
18 mars 2022 à 22:49:37
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
39
En ligne sur JvArchive 335