[SREEN] Cuck par un chad de ayaaa
SuppriméNoban les modos pls
ceci est évidement nofake j'ai d'autres preuves
Contexte :Je carrye confortablement ma classe en mahématiques
Une 8/10 est en galère sur un chapitre je pourrais en profiter pour l'approcher
Bref, je l'aide à fond en maths, je lui donne des méthodes de taff, je lui fais quelques fiches/tds/dms, elle remonte bien en maths pour arriver à 14 de moyenne,
elle est trop contente jusqu'a c'est cool
Vue que je n'ai aucune confiance en moi et je suis bègue je dis que je vais lui proposer une soirtie dehors du style biblio réviser les maths ou même boire un verre
Elle refuse ayaaaaa tous mes efforts n'ont servis à rien. mais ce n'est pas le pire.
Un chad de ma classe lui a proposer de sortir ce samedi soir et elle à accepter alors que ce cancre et nul en maths, je lui met 10 points de moyenne, c'est dire
Donc la je les vois au travers des snaps de mon groupe de classe qu'ils font la fête etc ils parlent même de faire un d'after
J'ai le seum les khey sérieux,le type est nul en maths mais il arrive quand même à la chopper alors que moi je galère....
des question sinon ?
Quand une femme te demande un truc pose toi la qu dans ta tête si c'était pour un pote lambda je l'aurai fait ? Si oui tu le fais si non tu le fais pas
Le 20 mars 2022 à 10:57:25 :
Jamais faire des trucs pour une femme pour ess d'avoir quelques choses en retour khey .
Quand une femme te demande un truc pose toi la qu dans ta tête si c'était pour un pote lambda je l'aurai fait ? Si oui tu le fais si non tu le fais pas
mérité + naturel.
Bah normal, une Magalie qui m'aide en math ne veut pas dire que je veux ma baiser
Je vais préférer la Stacy 9/10 nulle en maths
Mettez vous à la place des autres aussi
Données du topic
- Auteur
- Kamerun
- Date de création
- 20 mars 2022 à 10:55:04
- Date de suppression
- 20 mars 2022 à 11:15:31
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés