SI SATAN 2 ARRIVE SUR VOUS votre réaction
Imaginons dans un futur très probable impossible que suite à la troisième guerre mondiale la télé française annonce qu'un missiles satan 2 ce dirige droit sur votre position et atteindra son point d'impact dans 10 minutes , vous faite quoi ?
Rappel de ce qu'est satan 2 https://youtu.be/_MNPJLsiimk?t=29
Perso je sort dans la rue et j'entame mon dernier footing jusqu'à ma rencontre avec l'atome
Le 16 mars 2022 à 06:37:12 :
Je dévie le missile en mettant un coup de pied dedans au dernier moment
Pas con
On rappelle qu'il fait tout pour éviter d'avoir un rhume à savoir le cobide alors risquer de se prendre l'atome en retour.. Impossible
Le 16 mars 2022 à 06:39:28 :
Le 16 mars 2022 à 06:38:27 :
j'ai fait une simulation d'une bombe nucléaire (puissance 15 mt) et la france n'est pas rasé, a savoir que la puissance de satan 2 est de 15 mt il me sembleOui mais imagine ya plusieurs missiles
je crois que satan 2 peut lancé plusieurs tête (15 mt par tête) ?
comme le m51 (le m51 c'est notre missile on peut le lancé depuis un sous marin) donc si poutine nous attaque on peut le rasé nous aussi son pays, la russie n'est pas le seul pays le plus fort au monde
Les golems russes qui ont besoin de la terre pour lancer des missiles
On riposte avec ça nous https://www.youtube.com/watch?v=MHdODfsGMJo&ab_channel=GeberDali
Le 16 mars 2022 à 06:40:12 :
Ça n'arrivera jamais, Poutine est terrorisé par la mort
On rappelle qu'il fait tout pour éviter d'avoir un rhume à savoir le cobide alors risquer de se prendre l'atome en retour.. Impossible
Si il avait du peur de la mort il serait pas rentré dans le KGB , et aurait encore moin fini président de la Russie
Le 16 mars 2022 à 06:38:27 :
j'ai fait une simulation d'une bombe nucléaire (puissance 15 mt) et la france n'est pas rasé, a savoir que la puissance de satan 2 est de 15 mt il me semble
Je crois que Satan 2 est composé de plusieurs missiles donc il toucherait plusieurs villes
La France ne sera peut-être pas littéralement rasée mais elle n'existera plus quand même
Données du topic
- Auteur
- CIAOLESNAZES
- Date de création
- 16 mars 2022 à 06:35:07
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57