Topic de imageinstable :

La virginité chez la femme

Supprimé
  • 1
la virginité c'est surtout faire preuve d'intelligence, néanmoins je suis d'accord avec les auteurs qui critiques les choix des celestins du fofo , du moins partiellement, un chad qui a fait n'importe quoi ne mérite pas une vierge, et pour l'incel ou le zéro tout pareil
Les deux n'ont aucune qualité humaine, ils ne pensent qu'au plaisir et à l'instant présent
Le premier promeut ce genre d'actes décadents et le deuxième envie le premier et sacrifierait père et mère pour être à sa place
N'importe quelle personne normale s'en branle un peu de la virginité
Ah bah non, les mots ont un sens.
La virginité c'est être vierge, point barre. Ceci étant dit, ça ne veut pas dire qu'une fille non-vierge n'est pas une fille bien.

Le 16 mars 2022 à 19:56:17 :
N'importe quelle personne normale s'en branle un peu de la virginité

Tout dépend de ce que t'entend par normalité ?

Pourquoi preuve d'intelligence ? :(
Des généralités mais jamais de véritables analyses. C'est pitoyable...
Comme il est écrit, les fornicateurs avec les fornicatrices

Je préfère bruler en enfer pour l'éternité et y emporter toutes ma famille avec moi plutôt que me dépuceler avec une no vierge :)

Le déshonneur TOTAL :)

Oui, les vertueuses aux vertueux

Le 16 mars 2022 à 19:57:57 :
Ah bah non, les mots ont un sens.
La virginité c'est être vierge, point barre. Ceci étant dit, ça ne veut pas dire qu'une fille non-vierge n'est pas une fille bien.

La virginité c'est surtout assurer une éducation saine à sa descendance, plus la femme aura connu d'autres males avant son mariage plus elle aura tendance a faire des choix immoraux et dangereux pour sa famille

Puceau no-life =/= vertueux
A bon entendeur

Le 16 mars 2022 à 19:59:14 :
Des généralités mais jamais de véritables analyses. C'est pitoyable...

Je ne généralise pas, le texte que j'ai écrit est très clair pourtant
Je parle des incels/zéros tout et des chad ou moins chad qui baisent ou veulent baiser qui veulent des femmes vierges en firmament (en dernier)

Moi mon problème c'est surtout ceux pour qui une femme non vierge veut forcément dire qu'elle s'est prise tout un quartier dans la chatte :(
Jamais de juste milieu ici

Le 16 mars 2022 à 20:02:13 :

Le 16 mars 2022 à 19:57:57 :
Ah bah non, les mots ont un sens.
La virginité c'est être vierge, point barre. Ceci étant dit, ça ne veut pas dire qu'une fille non-vierge n'est pas une fille bien.

La virginité c'est surtout assurer une éducation saine à sa descendance, plus la femme aura connu d'autres males avant son mariage plus elle aura tendance a faire des choix immoraux et dangereux pour sa famille

Tout comme un homme. Dans ce cas plus personne ne se marie ?

Le 16 mars 2022 à 20:00:07 :
Je préfère bruler en enfer pour l'éternité et y emporter toutes ma famille avec moi plutôt que me dépuceler avec une no vierge :)

Le déshonneur TOTAL :)

tu abuses un peu

Le 16 mars 2022 à 20:06:15 :

Le 16 mars 2022 à 20:00:07 :
Je préfère bruler en enfer pour l'éternité et y emporter toutes ma famille avec moi plutôt que me dépuceler avec une no vierge :)

Le déshonneur TOTAL :)

tu abuses un peu

Absolument pas no fake :)

Je suis mortifié de honte et de dégout rien qu'a y penser https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Mon dieu, quelle honte, quelle honte... Femme no vierge à cause d'un viole à la limite, mais faudra prouver le viol https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 16 mars 2022 à 20:05:57 :

Le 16 mars 2022 à 20:02:13 :

Le 16 mars 2022 à 19:57:57 :
Ah bah non, les mots ont un sens.
La virginité c'est être vierge, point barre. Ceci étant dit, ça ne veut pas dire qu'une fille non-vierge n'est pas une fille bien.

La virginité c'est surtout assurer une éducation saine à sa descendance, plus la femme aura connu d'autres males avant son mariage plus elle aura tendance a faire des choix immoraux et dangereux pour sa famille

Tout comme un homme. Dans ce cas plus personne ne se marie ?

Bah l'homme ne fonctionne pas de la même manière, un homme inéduqué (et il y en a de plus en plus) ne sera pas sélectif et aura tendance à vouloir entrer sans arrêt en coït
Mais le problème est sous nos yeux, le responsable de cette mascarade est l'homme et non la femme
l'homme est le berger de la femme, il en est le guide. la femme est la matrice énergétique dont les enfants et le mari en puisent l'énergie, mais c'est un cycle, l'homme fait les bon choix, nourrit sa femme, qui nourrira à son tour sa progéniture et les enfants par l'éducation et le modelé donné par ses parents, reproduiront la même chose

Le 16 mars 2022 à 20:02:13 :

Le 16 mars 2022 à 19:57:57 :
Ah bah non, les mots ont un sens.
La virginité c'est être vierge, point barre. Ceci étant dit, ça ne veut pas dire qu'une fille non-vierge n'est pas une fille bien.

La virginité c'est surtout assurer une éducation saine à sa descendance, plus la femme aura connu d'autres males avant son mariage plus elle aura tendance a faire des choix immoraux et dangereux pour sa famille

C'est vrai. M'enfin c'est pas parce que tu maries une femme qui a connu un ou à la rigueur deux hommes avant toi que c'est la fin des haricots.

Par contre si tu maries une femme aux mœurs légères qui s'est adonnée à de multiples coups d'un soir / plan cul tinder, effectivement perso c'est un risque que je ne prendrais pas.

  • 1

Données du topic

Auteur
imageinstable
Date de création
16 mars 2022 à 19:54:50
Date de suppression
16 mars 2022 à 21:00:59
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 189