Topic de solax1992 :

Mà soirée en club libertin

Bonjour mes kheys, hier première vraie expérience libertine en club parisien, j’ai surkiffé.

Tout commence par une daronne rebeu de 50 piges avec des gros seins et un big ass qui me chauffe dans un jaccouzi. Au bout de 5min on monte et elle me pompe puis je la deglingue dans une « chambre ». Je redescends le sentiment du devoir accompli.

Une petite demi heure passe au bar quand je décide de remettre ça. Je monte et là je vois une orgie. Un mec me dit de venir pour que sa femme me suce. Une blonde dans la trentaine. Directement mon dard dans la bouche, comme une fille de joie. J’aime mais je ne jouis pas.

Sur le même matelas un mec avec qui j’avais fait connaissance est en train de se faire une américaine mega bonne. Il me dit que je peux prendre sa copine, mais le mec Black de l’américaine me dit qu’il veut d’abord passer dessus. Après tout il a échangé son américaine contre la meuf du mec… normal. Je me fais donc de nouveau pomper le dard pendant que la fille se fait prendre par le mec black. Au bout de quelques minutes il me laisse la place. Je la prends quelques minutes puis n’arrivant pas à jouir je laisse moi aussi ma place à un mec rebeu hyper stock. La fille servait vraiment de garage a b*** …

Je termine la soirée avec ma pote avec qui j’étais venu. Je la prends sur un matelas en mode orgie. Puis, timide je lui présente le black américain qui la ken devant moi. C’et’ait féroce.

J’ai qu’une envie : y retourner :)

Moyenne d'âge dans un club libertin: 55 ans

Le 20 mars 2022 à 08:05:34 JeanMichounet a écrit :
Moyenne d'âge dans un club libertin: 55 ans

bof, avec une ex on habitait a coté d'un club échangiste on voyait pas mal de jeunes rentrer aussi

La moyenne je dirai 38-40 ans, avec des jeunes quand même.
après j'y ai foutu les pieds qu'une fois ou deux perso de ce que j'y ai vu y a pas mal de jeunes de 25/30ans, c'est cliché un peu les clubs remplis de quinquagénaires
Pour une fois j’ai lu, pas decu
Tu as volontairement omis de nous raconter un passage avec le gros black. Mais on se doute bien de ce qu'il s'est passé https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/6/1599931390-img-12092020-192233-400-x-300-pixel.jpg
Franchement il y a de tout ethniquement, socialement, âge etc..
C'était quoi le club, j'hésite à tester aussi avec une fille que je connais

Le 20 mars 2022 à 08:11:38 Jeanpiotr a écrit :
C'était quoi le club, j'hésite à tester aussi avec une fille que je connais

c'est toujours mieux d'y aller avec quelqu'un qu'on connais, mais dans certains clubs si t'es jeune ou pas trop mal physiquement y a moyen de rentrer seul en tant qu'homme, l'entrée est plus chère mais on peut très bien y aller seul(je précise car souvent les gens s'imaginent qu'on peut pas y rentrer si on a pas une femme a faire tourner)

L’éclipse dans Paris ;). C’est un sauna libertin.
Si vous avez Sde squeezions les kheys je suis là
Aucune interrogation les kheys ?

Quel décadence mais c'est ultra excitant

Par contre arriver à baiser comme ça après qu'un noir ait pilonné la chatte d'une meuf ou te faire sucer pendant que monsieur regarde faut être fort mentalement

Données du topic

Auteur
solax1992
Date de création
20 mars 2022 à 08:03:46
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 163