Topic de NoeudDe8 :

[COVID] Mes parents ces golems de compétitions

- Ma mère a 39°C de fièvre, clouée au lit
- Mon père juste enrhumé
- Tous les deux 60 ans
- Sixed dosed à eux deux

Je précise qu'ils sont tellement pro-macron, pro-vaccin, pro-pass qu'on pourrait qualifier ça de fanatisme.
J'ai essayé plusieurs fois de leur ouvrir les yeux sur la situation mais à chaque fois on finit par s'engueuler sévèrement.

Au début de la pandémie, je dis à ma mère qu'il y aura un pass pour accéder aux restaurants et faire des activités. Elle ne me croyait pas.
La dernière fois que je les ai vu c'était magistral. Je leur dis que le pass vaccinal conduit à des dérives autoritaires et liberticides, je suis taxé de Mélenchonniste/communiste/anarchiste alors que je suis de droite. Ma mère qui commence à pleurer et se demande "qui je fréquente" et me dit que j'ai "changé". Je leur dis que ça va se transformer en pass écologique, pass de voyage, pass de consommation ils me répondent que c'est très bien..

Bref, je leurs dis que c'est peut être la grippe saisonnière car plusieurs de mes connaissances l'ont eu mais qu'il faudrait faire un test.

Mon père qui rétorque "Ca sert à rien de faire un test, que ce soit le COVID ou la grippe ça changera rien, il faut attendre. Et si c'est le COVID on devra se confiner" :d) Sympa de transmettre possiblement le COVID à ses collègues, il n'en a rien à foutre :)

Je lui dis que j'avais prévu de passer ce weekend mais j'ai pas envie de tomber malade la veille de mes vacances, et ce serait bien de faire un test. Sa réponse "T'as qu'à te faire vacciner, tu n'attraperas pas le COVID" :)

J'ai préféré raccrocher sinon on allait encore se battre :)

J'en peux plus de mes golems de parents sur ce sujet, c'est affolant.

Mes deux frères tiennent le même discours

1 vs 4

J'ai coupé les ponts avec eux perso.
Dès lors qu'ils ont petite piscine, petite Porsche, petit barbecue, le monde peut crever ils s'en foutent.
Qu'ils aillent au diable ces cons
Ils ont 50 de QI tes parents ?

Le 16 mars 2022 à 07:55:22 :
Ils ont 50 de QI tes parents ?

Oui visiblement

Toi aussi t'es un golem c'est toi qui veux qu'ils se fassent tester :)
T'es un golem aussi, pourquoi tu veux qu'ils se testent pour que tu viennes ? Tu sauras simplement s'ils ont le COVID alors qu'ils peuvent avoir 10 autres maladies virales qu'ils pourront te transmettre

Le 16 mars 2022 à 07:54:20 :
J'ai coupé les ponts avec eux perso.
Dès lors qu'ils ont petite piscine, petite Porsche, petit barbecue, le monde peut crever ils s'en foutent.
Qu'ils aillent au diable ces cons

La piscine est en construction
Mon père a acheté le SUV Renault 2008 récemment, comme quasi tout le monde dans le voisinage
Ils vivent dans un lotissement

Sur certains sujets ils sont éclairés, et je ne crache pas sur eux parce qu'ils m'ont tout donné et c'est grâce à eux que j'ai une bonne situation aujourd'hui. Mais bon, le sujet covid-macron est très sensible chez nous

Le 16 mars 2022 à 07:56:46 :
Toi aussi t'es un golem c'est toi qui veux qu'ils se fassent tester :)

Le 16 mars 2022 à 07:56:56 :
T'es un golem aussi, pourquoi tu veux qu'ils se testent pour que tu viennes ? Tu sauras simplement s'ils ont le COVID alors qu'ils peuvent avoir 10 autres maladies virales qu'ils pourront te transmettre

Je dis pas le contraire, mais ils ont 60 ans et ma mère a des comorbidités. Ce serait bien de savoir si c'est le COVID, au cas où.

Mais bien sûr, COVID ou grippe je risque de l'attraper si j'y vais

Le 16 mars 2022 à 07:51:47 :
- Ma mère a 39°C de fièvre, clouée au lit
- Mon père juste enrhumé
- Tous les deux 60 ans
- Sixed dosed à eux deux

Je précise qu'ils sont tellement pro-macron, pro-vaccin, pro-pass qu'on pourrait qualifier ça de fanatisme.
J'ai essayé plusieurs fois de leur ouvrir les yeux sur la situation mais à chaque fois on finit par s'engueuler sévèrement.

Au début de la pandémie, je dis à ma mère qu'il y aura un pass pour accéder aux restaurants et faire des activités. Elle ne me croyait pas.
La dernière fois que je les ai vu c'était magistral. Je leur dis que le pass vaccinal conduit à des dérives autoritaires et liberticides, je suis taxé de Mélenchonniste/communiste/anarchiste alors que je suis de droite. Ma mère qui commence à pleurer et se demande "qui je fréquente" et me dit que j'ai "changé". Je leur dis que ça va se transformer en pass écologique, pass de voyage, pass de consommation ils me répondent que c'est très bien..

Bref, je leurs dis que c'est peut être la grippe saisonnière car plusieurs de mes connaissances l'ont eu mais qu'il faudrait faire un test.

Mon père qui rétorque "Ca sert à rien de faire un test, que ce soit le COVID ou la grippe ça changera rien, il faut attendre. Et si c'est le COVID on devra se confiner" :d) Sympa de transmettre possiblement le COVID à ses collègues, il n'en a rien à foutre :)

Je lui dis que j'avais prévu de passer ce weekend mais j'ai pas envie de tomber malade la veille de mes vacances, et ce serait bien de faire un test. Sa réponse "T'as qu'à te faire vacciner, tu n'attraperas pas le COVID" :)

J'ai préféré raccrocher sinon on allait encore se battre :)

J'en peux plus de mes golems de parents sur ce sujet, c'est affolant.

T'as l'air d'un sacré con garçon

Le 16 mars 2022 à 07:59:34 :

Le 16 mars 2022 à 07:51:47 :
- Ma mère a 39°C de fièvre, clouée au lit
- Mon père juste enrhumé
- Tous les deux 60 ans
- Sixed dosed à eux deux

Je précise qu'ils sont tellement pro-macron, pro-vaccin, pro-pass qu'on pourrait qualifier ça de fanatisme.
J'ai essayé plusieurs fois de leur ouvrir les yeux sur la situation mais à chaque fois on finit par s'engueuler sévèrement.

Au début de la pandémie, je dis à ma mère qu'il y aura un pass pour accéder aux restaurants et faire des activités. Elle ne me croyait pas.
La dernière fois que je les ai vu c'était magistral. Je leur dis que le pass vaccinal conduit à des dérives autoritaires et liberticides, je suis taxé de Mélenchonniste/communiste/anarchiste alors que je suis de droite. Ma mère qui commence à pleurer et se demande "qui je fréquente" et me dit que j'ai "changé". Je leur dis que ça va se transformer en pass écologique, pass de voyage, pass de consommation ils me répondent que c'est très bien..

Bref, je leurs dis que c'est peut être la grippe saisonnière car plusieurs de mes connaissances l'ont eu mais qu'il faudrait faire un test.

Mon père qui rétorque "Ca sert à rien de faire un test, que ce soit le COVID ou la grippe ça changera rien, il faut attendre. Et si c'est le COVID on devra se confiner" :d) Sympa de transmettre possiblement le COVID à ses collègues, il n'en a rien à foutre :)

Je lui dis que j'avais prévu de passer ce weekend mais j'ai pas envie de tomber malade la veille de mes vacances, et ce serait bien de faire un test. Sa réponse "T'as qu'à te faire vacciner, tu n'attraperas pas le COVID" :)

J'ai préféré raccrocher sinon on allait encore se battre :)

J'en peux plus de mes golems de parents sur ce sujet, c'est affolant.

T'as l'air d'un sacré con garçon

Si tu le dis

Ils ont raison à part le « vaccine toi pour être sûr 100% de ne jamais l’attraper » qui est débile en effet

Le 16 mars 2022 à 08:00:00 :

Le 16 mars 2022 à 07:59:34 :

Le 16 mars 2022 à 07:51:47 :
- Ma mère a 39°C de fièvre, clouée au lit
- Mon père juste enrhumé
- Tous les deux 60 ans
- Sixed dosed à eux deux

Je précise qu'ils sont tellement pro-macron, pro-vaccin, pro-pass qu'on pourrait qualifier ça de fanatisme.
J'ai essayé plusieurs fois de leur ouvrir les yeux sur la situation mais à chaque fois on finit par s'engueuler sévèrement.

Au début de la pandémie, je dis à ma mère qu'il y aura un pass pour accéder aux restaurants et faire des activités. Elle ne me croyait pas.
La dernière fois que je les ai vu c'était magistral. Je leur dis que le pass vaccinal conduit à des dérives autoritaires et liberticides, je suis taxé de Mélenchonniste/communiste/anarchiste alors que je suis de droite. Ma mère qui commence à pleurer et se demande "qui je fréquente" et me dit que j'ai "changé". Je leur dis que ça va se transformer en pass écologique, pass de voyage, pass de consommation ils me répondent que c'est très bien..

Bref, je leurs dis que c'est peut être la grippe saisonnière car plusieurs de mes connaissances l'ont eu mais qu'il faudrait faire un test.

Mon père qui rétorque "Ca sert à rien de faire un test, que ce soit le COVID ou la grippe ça changera rien, il faut attendre. Et si c'est le COVID on devra se confiner" :d) Sympa de transmettre possiblement le COVID à ses collègues, il n'en a rien à foutre :)

Je lui dis que j'avais prévu de passer ce weekend mais j'ai pas envie de tomber malade la veille de mes vacances, et ce serait bien de faire un test. Sa réponse "T'as qu'à te faire vacciner, tu n'attraperas pas le COVID" :)

J'ai préféré raccrocher sinon on allait encore se battre :)

J'en peux plus de mes golems de parents sur ce sujet, c'est affolant.

T'as l'air d'un sacré con garçon

Si tu le dis

ca pu la haine tes messages

ils ont 60 ans donc ils ont eu raison de se faire vacciner

je ne suis pas vacciné mais j'ai pris les rdv pour mes parents car à leur âge le covid peut être dangereux.
moi je ne risque rien

Tu dois te faire une raison. Je pense que tu as été adopté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587701497-doc-brown-retour-vers-le-futur-660x355-cropped-removebg-preview.png

Je dis pas le contraire, mais ils ont 60 ans et ma mère a des comorbidités. Ce serait bien de savoir si c'est le COVID, au cas où.

Mais bien sûr, COVID ou grippe je risque de l'attraper si j'y vais

Oui, qu'elle se fasse tester pour sa santé derrière en effet c'est pertinent, ça d'accord.
Ça change sa surveillance, elle pourra se faire prendre sa saturation en O2 pour être sûr que ça ne baisse pas etc...
C'est clair que c'est débile d'être triple dosé et derrière de ne même pas vouloir se tester.

Le 16 mars 2022 à 08:02:31 :
ils ont 60 ans donc ils ont eu raison de se faire vacciner

je ne suis pas vacciné mais j'ai pris les rdv pour mes parents car à leur âge le covid peut être dangereux.
moi je ne risque rien

Oui à +60 ans je conviens que le vaccin est utile

Btg l'op, le covid est un basculement sociétal qui met en lumière les disparités d'aptitude intellectuelle dans la société.

Le seul truc qui les sauvent d'être dans le fond du panier c'est qu'ils ont 60 ans et étaient donc "a risque", notamment lors de la version alpha.

En dehors de ça ils cochent toutes les cases du descriptif TYPIQUE du golem.

Je suis désolé pour toi. Ce sont sûrement des gens très bien au demeurant, mais comme je le disais la pandémie a fini de faire ressortir et mettre au grand jour les comportements qui sont les responsables de l'effondrement de notre société.

  • Soumission aveugle a l'autorité
  • Perte de capacité de prise de recul
  • Vision binaire dès qu'un sujet ne va pas dans leur sens

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520456316-1520454129-son.png

Le 16 mars 2022 à 08:02:47 :
Tu dois te faire une raison. Je pense que tu as été adopté https://image.noelshack.com/fichiers/2020/17/5/1587701497-doc-brown-retour-vers-le-futur-660x355-cropped-removebg-preview.png

:rire:

En vrai sur plein d'autres sujets on est en phase mais le covid divise

Pour moi côté maternel c'est du complotisme pur et dur avec comme idée stérilisation de l'humanité, limiter la population a 500 millions.. côté paternel triple dosed.

Données du topic

Auteur
NoeudDe8
Date de création
16 mars 2022 à 07:51:47
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
En ligne sur JvArchive 354