Topic de TristeEtSeul :

Follow une collègue sur insta ?

Supprimé
  • 1

Je suis dans une grande boîte, et il y a une fille d’un autre service qui me plaît beaucoup
On a jamais vraiment discuté, peut être 2 ou 3 fois et seulement quelques phrases lorsqu’on faisait la queue pour aller au restaurant de l’entreprise le midi

Du coup je sais son nom, elle sait le mien. Mais on se croise vraiment quasiment jamais. Sauf que j’ai très envie de lui parler. Vous pensez que l’ajouter sur Instagram c’est une bonne idée ?

J’ai trouvé son compte Instagram privé (en même temps c’est juste son nom)

D'abord tu lui parles et ensuite tu la follow. Elle risque de trouver chelou sinon :(

Le 20 mars 2022 à 05:44:04 :
D'abord tu lui parles et ensuite tu la follow. Elle risque de trouver chelou sinon :(

C’est ce que je me dis. Mais on est de deux services différents, on se croise vraiment quasiment jamais

Perso je trouve ça gênant
J’attends d’être complice avant de demander leur insta aux meufs bonnes de mon taf

Le 20 mars 2022 à 05:45:38 :
Perso je trouve ça gênant
J’attends d’être complice avant de demander leur insta aux meufs bonnes de mon taf

Après c’est « qu’une 5/10 », mais elle a un charme de fou a mes yeux :(
Quand je la vois par exemple au restaurant de l’entreprise elle est toujours qu’avec des meufs, j’avais des mecs

Réfléchis pas et ajoute la.

Le 20 mars 2022 à 05:49:27 :
Réfléchis pas et ajoute la.

Il faudra que je trouve une bonne justification au fait de l’avoir ajouté

No Zob in Job L'auteur retient ca

Le 20 mars 2022 à 05:51:17 :
No Zob in Job L'auteur retient ca

C’est un taf temporaire
Dans 6 mois max je me barre donc ça fait rien

Ajoute la et envoies lui une photo de ta queue en érection et dis lui que tu aimerais qu'elle soit ta feuille de sopala.

Oublie pas d'ajouter un "lol" et un smiley au cas ou.

Le 20 mars 2022 à 07:36:48 :
Ajoute la et envoies lui une photo de ta queue en érection et dis lui que tu aimerais qu'elle soit ta feuille de sopala.

Oublie pas d'ajouter un "lol" et un smiley au cas ou.

Ah oui bien vu

Go
Insta c'est le mieux pour flirter
  • 1

Données du topic

Auteur
TristeEtSeul
Date de création
20 mars 2022 à 05:42:49
Date de suppression
24 mars 2022 à 06:56:31
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 80