Topic de ziirexi :

Le film « ÇA » de 1990 : j’ai FLIPPÉ

Le 12 mars 2022 à 20:36:17 :
Responsable de 80% de la phobie des clown https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

le remake est à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Je ne suis pas trop d'accord,

Après plusieurs visions du remake, Il est loin d'être à chier.

puis apres des connard on fait des truc flash avec comme "la souricière" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

absolut flash m'a traumatisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

j'avoue il a une belle tête de clown timbré :(
dans l'histoire des téléfilms je pense que cest de très très loin le plus réussi et le plus culte de tous.
aucun téléfilms récents où assez récent ne lui arrive au doigt de pieds.
archi culte pour une génération et même les jeunes qui ne sont pas trop stupides peuvent apprécier.
Excellent film qui a très bien veilli.
Le remake n'est pas mauvais mais bien loin du premier de 1990
Entre lui, Chucky et le mec dont on dit le nom devant son mirroir X fois, et Freddy, je me chiais dessus
l'auteur c'est dans quel "ça" que les enfant vois du sang dans le lavabo mais pas les parent ?

Le 12 mars 2022 à 20:46:09 :
j'avoue il a une belle tête de clown timbré :(

par contre il ne fait pas clown timbrée, mais clown démon. il ne fait pas du tout humain, même quand il a une tête normale entre guillemets humaine, tu te doutes que c'est pas sa vrai apparence :peur:

Ahhhhh m'en parle pas mec ! terrorisé depuis tout gamin ! laisse tomber les cauchemard que j'ai fait

Le 12 mars 2022 à 20:48:07 :
Excellent film qui a très bien veilli.
Le remake n'est pas mauvais mais bien loin du premier de 1990

non mais le plus drôle malgré la qualité du truc, c'est que ce n'est même pas un film mais un téléfilm :hap:

Le 12 mars 2022 à 20:47:09 :
dans l'histoire des téléfilms je pense que cest de très très loin le plus réussi et le plus culte de tous.
aucun téléfilms récents où assez récent ne lui arrive au doigt de pieds.
archi culte pour une génération et même les jeunes qui ne sont pas trop stupides peuvent apprécier.

En même temps c'est plus facile quand tu pars d'un livre de qualité comme ça.

Ensuite en matière de téléfilm, car oui ça a pas mal veillit, récemment j'ai regardé à nouveau l'adaption des voyages de Gulliver (1996 il me semble) et franchement même les effets spéciaux tiennent encore la route;

Ce téléfilm était passé sur M6 à 20h50 à l'époque, un temps où M6 n'était pas accessible dans tous les foyers.

Les temps changent.

Le 12 mars 2022 à 20:48:07 :
Excellent film qui a très bien veilli.
Le remake n'est pas mauvais mais bien loin du premier de 1990

Le remake est sympa mais sans plus en tout cas la 1ère partie, mais la 2ème a chier

Quelqu'un a un lien pour regarder celui de 1990 ? je galère
Le remake est pas mal je l'avais vu avec un pote :noel:
La bonne époque :snif:

Le 12 mars 2022 à 20:48:45 :
l'auteur c'est dans quel "ça" que les enfant vois du sang dans le lavabo mais pas les parent ?

Scéne présent aussi bien dans le livre que dans le téléfilm également dans le remake.

C'est lorsqu'ils sont enfants et Beverlhy (la fille) est la victime visé par le clown

Le plus effrayant c'était la voix du clown bordel :peur:

Le 12 mars 2022 à 20:49:49 :

Le 12 mars 2022 à 20:47:09 :
dans l'histoire des téléfilms je pense que cest de très très loin le plus réussi et le plus culte de tous.
aucun téléfilms récents où assez récent ne lui arrive au doigt de pieds.
archi culte pour une génération et même les jeunes qui ne sont pas trop stupides peuvent apprécier.

En même temps c'est plus facile quand tu pars d'un livre de qualité comme ça.

Ensuite en matière de téléfilm, car oui ça a pas mal veillit, récemment j'ai regardé à nouveau l'adaption des voyages de Gulliver (1996 il me semble) et franchement même les effets spéciaux tiennent encore la route;

alors malheureux ne dit surtout pas ça :hap:
là c'était un téléfilm avec peu de budget quand même.
Et le nombre de livres cultes dont les films à gros ou très gros budget sont des daubes ou pas top :hap:
pour les voyages de gulliver, ça me dit vaguement quelque chose mais il ne m'a pas marqué celui la. En fait il me semble bien que le seul téléfilm que j'ai vu de ma vie que j'ai trouvé vraiment bien voir culte mais au moins bien c'est celui-là, ça.

bordel j'étais con quand j'étais petit j'ai vu ce film et la suite alors que j'étais déjà dans le mal au 1er film je me suis dis que si je voyais la fin je pourrais me l'imaginer et le "tuer" dans ma tete pour que j'y pense plus, ça a fait l'effet inverse :rire:
c'est 2 téléfilms en fait!

Données du topic

Auteur
ziirexi
Date de création
12 mars 2022 à 20:32:04
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 175