Ce Male ALPHA anéantit les 68ARDS a la télé (Christian Combaz)
La connasse qui comprend rien
L'autre abruti de toxico qui comprend rien lui aussi
La meuf qui passe son temps à pouffer avec le rappeur et à prétendre s'être faite toute seule
"Salut j'ai du caca au cul je remet tout en cause et je redéfinit tout"
La fameuse femme opprimée qui en fait est le pur fruit de ce discours.
Elle rejete les valeurs passés, entends les redéfinir et dès lors doit imposer une échelle de valeur pour remplacer la précédente où elle se persuade que ce qu'elle fait est valorisé et valorisable.
Le 18 mars 2022 à 20:23:34 Cas-Drage a écrit :
La meuf qui passe son temps à pouffer avec le rappeur et à prétendre s'être faite toute seule"Salut j'ai du caca au cul je remet tout en cause et je redéfinit tout"
La fameuse femme opprimée qui en fait est le pur fruit de ce discours.
Elle rejete les valeurs passés, entends les redéfinir et dès lors doit imposer une échelle de valeur pour remplacer la précédente où elle se persuade que ce qu'elle fait est valorisé et valorisable.
Cette prétention des femmes et des "jeunes", c'est chaud.
Ils prétendent qu'une oppression est là mais ils peuvent aller jusqu'à dire ces conneries sans opposition.
Ils inventent des menaces pour se prétendre rebelle alors qu'ils sont typiquement les produits du système dominant
Le 18 mars 2022 à 20:25:17 Cas-Drage a écrit :
Cette prétention des femmes et des "jeunes", c'est chaud.Ils prétendent qu'une oppression est là mais ils peuvent aller jusqu'à dire ces conneries sans opposition.
Ils inventent des menaces pour se prétendre rebelle alors qu'ils sont typiquement les produits du système dominant
Je n'aurait pas dit mieux
Données du topic
- Auteur
- Bougrador859
- Date de création
- 18 mars 2022 à 19:43:00
- Nb. messages archivés
- 143
- Nb. messages JVC
- 130