Ouais je viens de voir ça fait 9 mois qu’il publie plus rien Et d’un seul coup en plus, les 3 4 mois précédents il était plutôt stable question diffusion de vidéos, bizarre
Le 15 mars 2022 à 23:51:53 : Ouais je viens de voir ça fait 9 mois qu’il publie plus rien Et d’un seul coup en plus, les 3 4 mois précédents il était plutôt stable question diffusion de vidéos, bizarre
Alors oui je me rappelle de pépé chicken la vidéo du resto ou fait good cuisine arnaquait ses clients, bah justement il fait une apparition ou il a l'air normal
Le covid a niqué sa chaine ahi, il est passé de videos IRL à des videos reactions a la con -> chaîne en chute libre, il doit être un peu moins posay depuis
Le 15 mars 2022 à 23:55:00 : Le covid a niqué sa chaine ahi, il est passé de videos IRL à des videos reactions a la con -> chaîne en chute libre, il doit être un peu moins posay depuis
Le 15 mars 2022 à 23:51:53 : Ouais je viens de voir ça fait 9 mois qu’il publie plus rien Et d’un seul coup en plus, les 3 4 mois précédents il était plutôt stable question diffusion de vidéos, bizarre
Alors oui je me rappelle de pépé chicken la vidéo du resto ou fait good cuisine arnaquait ses clients, bah justement il fait une apparition ou il a l'air normal