Si la croissance se finit à partir de 21ans ...
- 1
Le 19 mars 2022 à 23:14:37 :
Si le vieillissement commence dès la naissance, pourquoi dis t'on qu'on devient un vieillard à partir de 70 ans
Ça dépend surtout de ta forme , avant de tomber malade à 85ans , ma mamie était très énergique et hyperactive , elle ne fessait pas "vieillarde" du tout , ça lui a pris du jour au lendemain .
La croissance se termine à 18 ans, voir même avant dans la majorité des cas, de plus, si on met la majorité à 21 ans, comment ceux de 18 à 21 ans ferait pour prendre un appart si leur école est loin, et les bourses ?
La majorité à 18 ans c'est très très bien.
Le 19 mars 2022 à 23:22:00 :
La croissance se termine à 18 ans, voir même avant dans la majorité des cas, de plus, si on met la majorité à 21 ans, comment ceux de 18 à 21 ans ferait pour prendre un appart si leur école est loin, et les bourses ?La majorité à 18 ans c'est très très bien.
Bah de 18 à 21 ans avant d'aller à la fac et de quitter papa maman on fait travailler tout les jeunes , comme ça on connaît la vie active et on gagne en maturité .
Leur donner des grosses responsabilité comme le droit de vote ou de choisir de eux même la suite de leur vie deviendrai beaucoup plus légitime je trouve
Le 19 mars 2022 à 23:25:56 :
Le 19 mars 2022 à 23:22:00 :
La croissance se termine à 18 ans, voir même avant dans la majorité des cas, de plus, si on met la majorité à 21 ans, comment ceux de 18 à 21 ans ferait pour prendre un appart si leur école est loin, et les bourses ?La majorité à 18 ans c'est très très bien.
Bah de 18 à 21 ans avant d'aller à la fac et de quitter papa maman on fait travailler tout les jeunes , comme ça on connaît la vie active et on gagne en maturité .
Leur donner des grosses responsabilité comme le droit de vote ou de choisir de eux même la suite de leur vie deviendrai beaucoup plus légitime je trouve
Comment veux-tu qu'il gagne en maturité, si tu ne leurs donne pas le droit d'être reconnu comme un adulte dans la société ?
Et certaine personne on déjà pas mal de maturité et ceux même à 18-19-20 ans, même si c'est rare de nos jours ça existe.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Golem_OS
- Date de création
- 19 mars 2022 à 23:13:09
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12