Topic de artchebelumv6 :

L'histoire de ma chute, de ma dépression et de mon regain d'espoir

Salut les kheys, j'avais envie de raconter les quelques derniers mois de ma vie tant ils ont été durs pour moi, j'avais envie de laisser ça ici,
Peut être que ça me permet de faire le point, peut être que ça aidera un khey dans la même situation, peut être que ça ne servira rien. Je n'en ai aucune idée mais ça changera un peu des topics "vous adoptez cette 10/10 Ukrainienne ?"
"Que faites vous à cette gourgandine coincée dans votre machine à laver"
"mon date tinder sur 10 ?"

Le bonheur

Je n'ai jamais connu aucune difficulté dans ma vie, j'ai eu beaucoup de chance, étude, sport, relation avec la famille, santé, je n'ai eu aucun problème jusqu'à mes 25 ans. Un mec béni par la chance sur tous les aspects, je n'ai presque pas de quoi me plaindre.

J'ai rencontré mon ex compagne quand j'avais 17 ans et elle 14 ans, nous avons traversé beaucoup de belles choses ensemble, je travaillais à côté de mes études de droit pour pouvoir nous offrir des vacances et quelques restaus.
J'ai toujours tout fait pour la rendre heureuse et elle me l'a bien rendu les quelques premières années.
Elle a été là pour célébrer avec moi tous les petits succès, bac, licence, master, premier emploi bien payé, elle m'a même suivis quand il a fallut changer de ville pour mon 1er job.

Je n'oublierai jamais la femme merveilleuse qu'elle a été.

En mai 2021, je lui ai demandé sa main devant le lac d'Annecy, elle a dit oui et j'étais sur le moment l'homme le plus heureux du monde. J'y repense encore aujourd'hui comme ce qui est probablement un des plus beau jour de ma vie. J'avais depuis un moment l'impression que c'était la femme de ma vie, qu'on serait heureux ensemble, qu'on aurait des enfants, la belle vie de french dreamer, mais avec elle ça me convenait parfaitement. J'étais comblé.

C'est peut être ces 25 années de bonheur non-stop qui ont rendu cette première difficulté aussi lourde à surmonter.

L'amorce de la chute

Notre relation a commencé à doucement se déteriorer, nous n'étions plus en phase sur quelques détails depuis que j'avais commencé la vie professionnelle. Un écart de maturité s'est creusé et je voulais la tirer vers le haut alors qu'elle n'était pas prête à ça, elle était encore une toute jeune femme voire une ado, comme on peut encore l'être à la fac.
Les petites disputes se sont additionnées sur des sujets divers (le fait qu'elle ne veuille plus d'enfants plus tard, sa vision de la vie etc... sûrement la conséquence d'un amour de jeunesse qui aurait trop duré), jusqu'au jour où une plus grosse a éclaté.

Ce jour là, début novembre 2021 je lui ai demandé "mais tu m'aimes encore au moins ?" , Elle n'a pas répondu, elle hésitait, je le sentais bien, je lui ai dit que si elle hésitait tant, elle n'avait qu'à me rendre la bague et que je la ramenais directement chez ses parents.
Je ne m'attendais pas à ce qu'elle le fasse, mais je ne regrette pas de l'avoir fait.
C'est la dernière fois que je l'ai vu, après 7 ans et demi de relation, dont 6 mois fiancés. Elle m'a rendu la bague et je n'ai presque plus eu de nouvelles depuis.
C'est quand j'ai compris qu'elle ne reviendrait pas que la chute a commencé. C'était terminé.

La chute

Très vite, je n'ai plus réussi à m'alimenter, je n'ai mangé qu'à peine plus d'une compote de pomme ou deux par jours pendant presque deux semaines, je suis passé de 83 à 73 kilogs assez rapidement, pour 1m85.
Un ami est venu prendre soin de moi après une tentative de suicide ratée, j'estime aujourd'hui qu'il m'a sauvé la vie à l'époque.
J'ai vu un médecin pour qu'il me prescrive des antidépresseurs et des anxyolitques.
J'étais alors à 6 anxyo par jour (2 matins, midi et soir), c'est l'équivalent d'un xanax pour ceux qui connaissent + un antidepresseur.
Ca ne m'endormissait pas assez le cerveau à mon gout mais au moins j'avais l'impression de pouvoir manger un peu plus.

Je pleurais tous les jours, plusieurs fois par jour, j'ai posé un arrêt de travail d'un mois à cette époque, je passais mes journées à dormir grâce aux anxyos et à regarder des conneries sur netflix/amazon/disney+

Au bout d'un peu plus d'un mois et demi, j'ai rencontré une fille magnifique qui a malheuresment servis de "relation pansement", du cul, des calins, mais rien qui ne naissait réellement niveau sentiments elle s'en est rendu compte quand elle m'a dit "je t'aime" et que je n'ai pas été capable de réponse.
Elle a préféré arrêter au bout de 3 semaines. Dieu merci je n'étais pas encore amoureux, ça a juste été difficile quelques jours, je me suis re-noyé dans les médocs encore un peu plus.

Les mois sont passés où je me considerais comme mort à l'intérieur. Je savais que c'était difficile pour mes proches mais je ne me voyais pas faire autrement, je n'arrivais pas à me forcer à sourire. Je n'ai pas ressenti d'émotion positive pendant des mois.
"Tu verras le temps fait son effet" "Ca va aller" "tu retrouveras quelqu'un"
Moi je pensais juste à une façon indolore de mettre fin à mes jours. La vision de mes proches et le manque de courage m'ont sûrement retenu.

Au bout de 3 mois, fin janvier dernier, j'ai décidé d'arrêter les antidepresseurs. Je doutais fortement de l'efficacité de ces derniers vu que je m'étais mis à pas mal boire, parfois avec des amis, parfois mais moins souvent seul, ce qui semblait provoquer l'effet inverse de celui souhaité, je me sentais encore plus mal... J'avais alors déjà arrêté les anxyolitiques plusieurs semaines auparavant.
Mon erreur a été de ne pas me faire acccompagner de mon médecin, c'est un décision que j'ai pris seul et je le regrette amèrement encore aujourd'hui : nouvelle tentative, rechute morale pendant 1 semaine le temps du sevrage. Ca a été un retour rapide aux enfers pendant une semaine

L'espoir ?

Une fois le sevrage terminé, je me suis levé un lundi de fin janvier et la première chose que j'ai pensé a été "tiens, c'est finis ? Je n'ai pas envie de crever aujourd'hui ?"
C'était d'autant plus étrange que les matins étaient habituellement le moment où je trouvais le moins de sens à ma vie.

J'ai progressivement retrouvé un sens à la vie, je me suis dans la musique et dans le sport de façon assez intensive mais sans trop savoir ce que je faisais, avec des résultats agréables, je suis repassé de 73-75kg à 81kg assez musclé et dessiné aujourd'hui.

C'est à ce moment, toute fin janvier qu'elle est arrivée.
Une belle blonde d'1m71, intelligente, cultivée, belle comme le jour et avec une plastique IRREPROCHABLE, un plaisir pour les yeux tant que pour les oreilles.
J'ai envoyé un message à cette amie d'un ami alors que j'étais pas mal alcoolisé au bar, en présence dudit ami, lui disant que j'aurais aimé qu'elle nous rejoigne pour boire un verre et faire sa connaissance à l'occasion.
On a passé la soirée du lendemain à parler jusqu'à une heure tardive, on ne se lachait pas un instant : c'était formidable, une tonne de points communs, un terrible feeling, j'avais l'imrpession de réellement revivre grâce à elle ! Mon coeur rebattait enfin.

Cette jeune femme, aussi maladroite qu'elle peut l'être, a tribuché en faisant son jogging le lendemain midi et s'est assez salement ecorché les genoux.
Elle n'avait pas de quoi se soigner et j'y suis donc allé le midi même avec mes pansements et mon merchurochrome.
Cela fait maintenant 2 mois qu'on se fréquente, je crois que je peux la considérer comme ma petite amie et je nage dans le bonheur, j'ai oublié mon ex, je réussis à me projeter sur quelques mois voire davantage alors que je n'étais plus calable de voire plus loin que le bout de la semaine quand j'étais au fond du gouffre.

Evidemment, ce n'est pas tout rose, elle a ses valises aussi et elle est aussi ravagée que j'ai pu l'être. J'ai parfois peur d'être sa relation pansement à elle alors que moi je la vois comme la potentielle mère de mon/mes enfants. Je me réconforte en me disant qu'au moins j'aurais été heureux quelques mois si elle venait à me lâcher !

Tout ça pour dire, les kheys, que si vous aussi vous avez perdu quelqu'un, y'a potentiellement de la lumière au bout du tunnel.
Mais ne rêvez pas, vous allez en baver sérieusement avant de l'apercevoir !
Si il y en a parmi vous qui ont besoin d'aide sur une situation similaire et qui veulent tirer un peu profit de mon expérience, mes MP sont ouverts. C'est pas la première fois que je fais ça et ça sera un plaisir d'essayer de vous aider !

Courage, la vie c'est parfois merdique, parfois beaucoup moins !

Ça redonne du beaume au coeur cette histoire. Je suis heureux pour toi clé, c'est bien de voir que certains arrivent à remonter la pente. Je te souhaite le meilleur bonheur et le bon vent du trèfle. Que le seigneur soit avec toi :bravo: :ange:

Le 15 mars 2022 à 22:56:54 :
Ça redonne du beaume au coeur cette histoire. Je suis heureux pour toi clé, c'est bien de voir que certains arrivent à remonter la pente. Je te souhaite le meilleur bonheur et le bon vent du trèfle. Que le seigneur soit avec toi :bravo: :ange:

Je m'attendais pas vraiment à ce genre de first sur le forum, plutôt à "OP cuck, go muscu et existe" ou "Gpaslu"

Merci clé et je te souhaite le meilleur pour toi aussi ! C'est fou de voir qu'il y a des kheys qui se rejouissent du bonheur des autres :snif:

J'ai lu, histoire très touchante khey. Je suis content que après ta chute ça ta permis une grosse remontée. Bonheur sur ta vie et que tous se passe pour le meilleur !

Le 15 mars 2022 à 23:01:48 :
J'ai lu, histoire très touchante khey. Je suis content que après ta chute ça ta permis une grosse remontée. Bonheur sur ta vie et que tous se passe pour le meilleur !

Les kheys ne cesseront jamais de m'étonner, merci clé. Je te souhaite honnêtement que du bon !

Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

Ne force pas toujours a revenir dans le soleil, ca finira par revenir doucement vers toi. Bonheur sur toi aussi !

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

J'ai un ami qui est dans une situation similaire à la tienne et qui a beaucoup de mal à remonter la pente (sans être dans un autre pays pour autant).
Je crois fermement qu'on est tous amenés à revoir le soleil après une situation aussi merdique !
Je ne sais pas si c'est envisageable pour toi selon ta timidité/ton caractère mais essaye peut être de sortir dans des bars, quitte à ce que ça te paraisse un peu bizarre solo au début ? Peut être t'inscrire à un sport en équipe ?
Quoi qu'il en soit, courage, tu sortiras la tête de l'eau et j'espère que quelqu'un t'aidera à le faire comme j'essaye de le faire pour celle que j'aime aujourd'hui :-)

:d) a tous (je suis sur mobile je peut pas citer)

Rassurez vous les clés, tout fini par s'arranger. C'est souvent long et dur mais ça fini par arriver. Personnellement je me suis tiré des temps moroses grâce à dieu et à mes amis rencontrés il y a 2ans. Même si j'ai encore pas mal de mauvais jours (pas de meufs + impasse vie + pas d'avenir) au final je sais que ça ira mieux un jour. Et si non, et bien je me dit que chaque brin d'espoir et de bonheur et déjà un brin récolté.

Je le redis, mais l'histoire de l'op fait fait du bien à lire. Surtout avec la morosité ambiante du forum (redpilled ; femmes etc).
Sourions les clés, puissiez vous êtres comblés et heureux :ange: :noel :

Le 15 mars 2022 à 23:07:57 :

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

Ne force pas toujours a revenir dans le soleil, ca finira par revenir doucement vers toi. Bonheur sur toi aussi !

Tu le penses ? Le fait d'être seul ici me fait cogiter. Je pensais être vacciné contre les ruptures mais c'est toujours super douloureux finalement. Je me sens sous l'eau, j'essaye de pas lâcher le sport que j'avais commencé il y a un an mais j'ai du mal à retrouver de l'intérêt ailleurs

Le 15 mars 2022 à 23:10:56 :

Le 15 mars 2022 à 23:07:57 :

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

Ne force pas toujours a revenir dans le soleil, ca finira par revenir doucement vers toi. Bonheur sur toi aussi !

Tu le penses ? Le fait d'être seul ici me fait cogiter. Je pensais être vacciné contre les ruptures mais c'est toujours super douloureux finalement. Je me sens sous l'eau, j'essaye de pas lâcher le sport que j'avais commencé il y a un an mais j'ai du mal à retrouver de l'intérêt ailleurs

C'est déjà super que tu ne lâches pas le sport !
Je ne pense pas qu'on puisse être "vacciné" contre les ruptures dans la mesure où aimer c'est accepter de prendre le risque de souffrir (même après plus de 7 ans...)
Peut être qu'un jour tu te reveilleras en te sentant mieux, peut être que ça se fera progressivement, mais dans tous les cas, il ne faut pas trop tomber dans la morosité ! Avec les beaux jours qui arrivent, ça devrait aider.

Le printemps est bientôt là !

Le 15 mars 2022 à 23:09:04 :

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

J'ai un ami qui est dans une situation similaire à la tienne et qui a beaucoup de mal à remonter la pente (sans être dans un autre pays pour autant).
Je crois fermement qu'on est tous amenés à revoir le soleil après une situation aussi merdique !
Je ne sais pas si c'est envisageable pour toi selon ta timidité/ton caractère mais essaye peut être de sortir dans des bars, quitte à ce que ça te paraisse un peu bizarre solo au début ? Peut être t'inscrire à un sport en équipe ?
Quoi qu'il en soit, courage, tu sortiras la tête de l'eau et j'espère que quelqu'un t'aidera à le faire comme j'essaye de le faire pour celle que j'aime aujourd'hui :-)

Oui après j'ai quelques contacts pour sortir. Je suis pas vraiment timide et niveau gueule disons que je suis pas loin du bug Tinder (sans être moche non plus, enfin j'espère pas :rire: )
Mais voilà, je suis carrément dans ce que tu décrivais khey, je vois pas l'avenir au bout d'une semaine

Le 15 mars 2022 à 23:09:53 :
:d) a tous (je suis sur mobile je peut pas citer)

Rassurez vous les clés, tout fini par s'arranger. C'est souvent long et dur mais ça fini par arriver. Personnellement je me suis tiré des temps moroses grâce à dieu et à mes amis rencontrés il y a 2ans. Même si j'ai encore pas mal de mauvais jours (pas de meufs + impasse vie + pas d'avenir) au final je sais que ça ira mieux un jour. Et si non, et bien je me dit que chaque brin d'espoir et de bonheur et déjà un brin récolté.

Je le redis, mais l'histoire de l'op fait fait du bien à lire. Surtout avec la morosité ambiante du forum (redpilled ; femmes etc).
Sourions les clés, puissiez vous êtres comblés et heureux :ange: :noel :

C'est super beau à lire clé, franchement tes messages me font sourire. Merci en mon nom et pour ceux que tu aideras !

Le 15 mars 2022 à 23:13:38 :

Le 15 mars 2022 à 23:10:56 :

Le 15 mars 2022 à 23:07:57 :

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

Ne force pas toujours a revenir dans le soleil, ca finira par revenir doucement vers toi. Bonheur sur toi aussi !

Tu le penses ? Le fait d'être seul ici me fait cogiter. Je pensais être vacciné contre les ruptures mais c'est toujours super douloureux finalement. Je me sens sous l'eau, j'essaye de pas lâcher le sport que j'avais commencé il y a un an mais j'ai du mal à retrouver de l'intérêt ailleurs

C'est déjà super que tu ne lâches pas le sport !
Je ne pense pas qu'on puisse être "vacciné" contre les ruptures dans la mesure où aimer c'est accepter de prendre le risque de souffrir (même après plus de 7 ans...)
Peut être qu'un jour tu te reveilleras en te sentant mieux, peut être que ça se fera progressivement, mais dans tous les cas, il ne faut pas trop tomber dans la morosité ! Avec les beaux jours qui arrivent, ça devrait aider.

Le printemps est bientôt là !

Oui, ça m'était arrivé pour mon ex. J'ai eu 3 mois de naufrage et je me suis réveillé "guérie". Là je me demande comment en sortir.
J'ai l'espoir en l'avenir aussi, j'espère que le temps ferra son oeuvre

Le 15 mars 2022 à 23:14:02 :

Le 15 mars 2022 à 23:09:04 :

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

J'ai un ami qui est dans une situation similaire à la tienne et qui a beaucoup de mal à remonter la pente (sans être dans un autre pays pour autant).
Je crois fermement qu'on est tous amenés à revoir le soleil après une situation aussi merdique !
Je ne sais pas si c'est envisageable pour toi selon ta timidité/ton caractère mais essaye peut être de sortir dans des bars, quitte à ce que ça te paraisse un peu bizarre solo au début ? Peut être t'inscrire à un sport en équipe ?
Quoi qu'il en soit, courage, tu sortiras la tête de l'eau et j'espère que quelqu'un t'aidera à le faire comme j'essaye de le faire pour celle que j'aime aujourd'hui :-)

Oui après j'ai quelques contacts pour sortir. Je suis pas vraiment timide et niveau gueule disons que je suis pas loin du bug Tinder (sans être moche non plus, enfin j'espère pas :rire: )
Mais voilà, je suis carrément dans ce que tu décrivais khey, je vois pas l'avenir au bout d'une semaine

Alors, même si tu as du mal à l'imaginer, dis toi que si tu reproduis ne serait-ce qu'un peu mon schéma, ça finira par aller mieux et tu apprécieras d'autant plus les moments de bonheur après être passé par le fond du fond !

Le 15 mars 2022 à 23:16:20 :

Le 15 mars 2022 à 23:13:38 :

Le 15 mars 2022 à 23:10:56 :

Le 15 mars 2022 à 23:07:57 :

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

Ne force pas toujours a revenir dans le soleil, ca finira par revenir doucement vers toi. Bonheur sur toi aussi !

Tu le penses ? Le fait d'être seul ici me fait cogiter. Je pensais être vacciné contre les ruptures mais c'est toujours super douloureux finalement. Je me sens sous l'eau, j'essaye de pas lâcher le sport que j'avais commencé il y a un an mais j'ai du mal à retrouver de l'intérêt ailleurs

C'est déjà super que tu ne lâches pas le sport !
Je ne pense pas qu'on puisse être "vacciné" contre les ruptures dans la mesure où aimer c'est accepter de prendre le risque de souffrir (même après plus de 7 ans...)
Peut être qu'un jour tu te reveilleras en te sentant mieux, peut être que ça se fera progressivement, mais dans tous les cas, il ne faut pas trop tomber dans la morosité ! Avec les beaux jours qui arrivent, ça devrait aider.

Le printemps est bientôt là !

Oui, ça m'était arrivé pour mon ex. J'ai eu 3 mois de naufrage et je me suis réveillé "guérie". Là je me demande comment en sortir.
J'ai l'espoir en l'avenir aussi, j'espère que le temps ferra son oeuvre

Il le fait toujours ! C'est déjà super positif que tu crois un peu en l'avenir, c'est bon signe !

Je vais lire ça avant de me coucher

Le 15 mars 2022 à 23:10:56 :

Le 15 mars 2022 à 23:07:57 :

Le 15 mars 2022 à 23:04:18 :
Merci khey ça fait chaud au coeur de voir un message dans ce genre.
C'est agréable de lire un pavé bien construit, plein d'espoir.

J'ai été largué il y a un an par mon ex, j'ai mis 3 mois à m'en remettre. Et là je suis dans le dur car je me suis fait aussi largué par une nana rencontrée il y a trois mois. En plus de ça je suis dans un pays et une ville ou je ne connais personne. J'espère que je reverrai le soleil, un jour...

Ne force pas toujours a revenir dans le soleil, ca finira par revenir doucement vers toi. Bonheur sur toi aussi !

Tu le penses ? Le fait d'être seul ici me fait cogiter. Je pensais être vacciné contre les ruptures mais c'est toujours super douloureux finalement. Je me sens sous l'eau, j'essaye de pas lâcher le sport que j'avais commencé il y a un an mais j'ai du mal à retrouver de l'intérêt ailleurs

Quand j'avais 17 ans (j'ai ai 21 en avril) une ex m'avais fait miroité notre avenir, résultat après des effort sur moi même pour la faire plaisir, comme baissé ma conso de jeux vidéo et de sortir un peux plus pour elle, bah... elle me quitte car je ne dit jamais bonjour par message en premier. Sachant que je déteste juste dire bonjour pour dire bonjour et elle était prévenue de mon caractère.

Rupture par message juste après mon réveille je me suis sentie vide, juste vide. Puis j'ai continuer comme tous les jours juste que j'était vide quand je le voyais (même lycée) et après je me questionnait sur ce que j'avais fait de mal.

Depuis j'ai tourné la page et j'ai décide de faire un BTS pour de la programmation, 2 ans perdu car j'ai pas aimé.

Je me suis repris en passant mon permis + inscription intérim. Résultat je vais surement décroché un CDI, avoir mon permis dans pas longtemps et j'espère trouvait une petite amie qui ne cherche pas a me changer vu comment je suis devenue (je suis un métalleux qui n'a pas peur de le montrer en public avec t-shirt+bague+collier et bientôt tatouage)

Déso pour le pavé, mais ne perd juste pas ta personnalité et reste qui tu est ces le principal clé :ok:

Le 15 mars 2022 à 23:18:17 :
Je vais lire ça avant de me coucher

En espérant que ça te divertisse si ça ne t'aide pas !
Au pire du pire, ça t'aidera à dormir

Putain, le moment où ton chien meurt, j'ai pleuré, nofake https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Données du topic

Auteur
artchebelumv6
Date de création
15 mars 2022 à 22:51:58
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 106