Être productif plus qu'il n'en faut au boulot
- 1
J'ai l'impression d'être le seule dans mon équipe de golem
A titre d'illustration je bosse dans une boîte et on a un suivi d'objectif qui est toujours le même: en gros la consigne c'est d'être a minimum 100% d'indice de productivité a la fin du mois, et c'est facilement atteignable un mois ou l'activité est "normal".
Et quand je compare avec mes autres collègues beaucoup vont chercher les 150% etc
Pour le moment je suis à 100% depuis plusieurs heures déjà, je pourrais me lancer sur un autre sujet etc vu que j'ai du temps libre mais bof flemme
Bien souvent j'ai remarqué que la récompense a du travail fait vite et bien c'est ... encore plus de travail. Et mes collègues ont l'air de s'en foutre ça leur plaît de bosser plus pour gagner...bah pareil enfait
D'autres kheys avec des expériences similaires à partager ?
Mes collègues en revanche ne vivent que pour le travail
Comme toujours c'est hyper variable..
Si t'as aucune reconnaissance, pas d'avantage avec des jours en plus à poser ou une gratification sqalariale, effectivement tu te retrouves juste a faire plus de taf que les autres pour la même chose.. donc ca vaut pas le coup.
Je bossais comme un damné dans une entreprise ou j'étais pendant un moment, le patron me laissait toutes les responsabilités, filait un billet quand on s'y retrouvait, je posais des jours quand je voulais.. tout le monde etait gagnant
Le 18 mars 2022 à 16:58:20 :
Je pense exactement pareil
Mes collègues en revanche ne vivent que pour le travail
Pareil khey qu'est ce qu'il me dégoûtent certains ....
Certains comprennent pas que je veux être tranquil et ne comprennent pas que contrairement à eux je n'ai pas forcément envie de m'approprier dix milles sujets de boulot supplémentaires comme eux ils font ...
Le 18 mars 2022 à 16:57:05 :
Le 18 mars 2022 à 16:55:51 :
Je fais tout pour être sous productif parce que marre du travail, mais sinon la plupart de mes collègues font le minimum, hormis 2-3 femmes qui font du 42-45h / semaine
Je sais pas quoi faire d’autres, mais la comptabilité m’a rendu ZINZIN, tout le monde pense que je suis débordé pour l’instant … un jour faudra rendre des comptes
Le 18 mars 2022 à 17:01:07 :
Tout depend de ta vie et tes objectifs, si t’as un taf de cassos t’as aucun interet a faire mieux dans tous les cas un low qi ou un robot peut faire pareil, par contre si t’as un travail d’adulte qui requiert une de tes competences beh etre productif va juste te faire xp tes skills en meme temps donc c’est benef
Oui c'est clair
Perso je remarque que quand j'ai fait le tour du job et bah c'est là que je me mets à vraiment faire le minimum
J'ai plus grand chose à apprendre là où je suis donc ça m'intéresse pas de prendre des initiatives qui ne m'apprendront rien de vraiment intéressant et pour le coup rien non plus d'un pont de vu avantage en argent etc etc
Le 18 mars 2022 à 17:01:21 :
Le 18 mars 2022 à 16:57:05 :
Le 18 mars 2022 à 16:55:51 :
Je fais tout pour être sous productif parce que marre du travail, mais sinon la plupart de mes collègues font le minimum, hormis 2-3 femmes qui font du 42-45h / semaineJe sais pas quoi faire d’autres, mais la comptabilité m’a rendu ZINZIN, tout le monde pense que je suis débordé pour l’instant … un jour faudra rendre des comptes
- 1
Données du topic
- Auteur
- Jean-Ampoule
- Date de création
- 18 mars 2022 à 16:44:57
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14