[DILEMME] 100 millions d'euros ou pouvoir parler avec Dieu?
Le 15 mars 2022 à 23:11:11 :
Je prend l'argent, j'ai rien à lui poser comme question surtout qu'il n'est pas obligé de répondre et avoir des réponses aux questions existentielle ou connaître son futur pourrait, je pense, rendre fou n'importe qui, vu qu'on ne pourrait le modifier en aucun cas
T'as une réponse du créateur et tu te dis que tu es fou ? Ayaaaoooo les athées bordel de merde
Retourne sur instagram te complaire dans le regard des autres
Balec j’ai rien à lui dire même s’il existe
Je prends l’argent et je roule en Aventador + je mets bien toute ma famille
Au final la vie se résume à profiter de ses sens, de souffrir le moins possible
Balec de votre soit disant spiritualité
Le 15 mars 2022 à 23:14:52 :
Balec j’ai rien à lui dire même s’il existeJe prends l’argent et je roule en Aventador + je mets bien toute ma famille
Au final la vie se résume à profiter de ses sens, de souffrir le moins possible
Balec de votre soit disant spiritualité
Et tu peux te dire que tu le rencontreras probablement après ta mort de toute façon
Le 15 mars 2022 à 23:12:36 :
Je prend l'argent, j'ai rien à lui poser comme question surtout qu'il n'est pas obligé de répondre et avoir des réponses aux questions existentielle ou connaître son futur pourrait, je pense, rendre fou n'importe qui, vu qu'on ne pourrait le modifier en aucun casT'as une réponse du créateur et tu te dis que tu es fou ? Ayaaaoooo les athées bordel de merde
Retourne sur instagram te complaire dans le regard des autres
T'as rien compris trisotin
Le 15 mars 2022 à 23:16:17 :
Je prend l'argent, j'ai rien à lui poser comme question surtout qu'il n'est pas obligé de répondre et avoir des réponses aux questions existentielle ou connaître son futur pourrait, je pense, rendre fou n'importe qui, vu qu'on ne pourrait le modifier en aucun casT'as une réponse du créateur et tu te dis que tu es fou ? Ayaaaoooo les athées bordel de merde
Retourne sur instagram te complaire dans le regard des autresT'as rien compris trisotin
En tout cas, on note que s'il entend une voix s'autoproclamant Dieu il y croira ahi
Retourne sur instagram te complaire dans le regard des autresT'as rien compris trisotin
C'est toi qui n'a aucune conception de dieu masturbin
Le 15 mars 2022 à 23:22:04 :
Quel dieux ?
Le créateur de ton existence et du monde qui t'entoure
Le 15 mars 2022 à 23:18:13 :
C'est toi qui n'a aucune conception de dieu masturbin
Relis ce que j'ai écrit stp
Après j'avoue
Au pire on remet notre rencontre à après la mort ahi
Données du topic
- Auteur
- SauceMagma
- Date de création
- 15 mars 2022 à 22:49:36
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC